Océan Indien

Double meurtre à Sainte-Marie: Un Français placé en garde à vue

Mercredi 24 Août 2016 - 18:45

Rebondissement dans l’affaire du double meurtre des deux jeunes Français à Sainte-Marie, au Nord-Est de Madagascar. Un bénévole de nationalité française a vu son domicile perquisitionné. La section de recherches criminelles de la gendarmerie nationale a mené d'autres interpellations ce mercredi.


Double meurtre à Sainte-Marie: Un Français placé en garde à vue
L’information a été révélée par un responsable de la brigade de la gendarmerie à Sainte-Marie. Ce bénévole de l’association Cétamada a été placé en garde à vue depuis ce mardi pour les besoins de l’enquête.

" D’après quelques témoignages recueillis, ce jeune homme aurait fréquenté la défunte, qui sortait déjà avec l’autre victime. Toutefois, il y a encore plusieurs zones d’ombre à éclaircir. A l’heure actuelle, nous ne pouvons pas encore avancer qu'il soit le meurtrier ou pas.  Si oui, quel serait le mobile du crime ? Est-ce qu’il a agi seul ou est-ce qu’il existe des complices ? Tant de questions sur lesquelles nous focalisons encore l’enquête ", déclare ce haut gradé de la gendarmerie, joint par téléphone ce mercredi.

Interrogé sur l’éventualité d’une jalousie qui aurait mal tourné, ce gendarme n’a pas voulu donner de réponse. " Ce sont juste des rumeurs qui circulent en ville. Laissons l’enquête suivre son cours " a-t-il mis fin à l’interview par téléphone. Néanmoins, ce jeune Français est actuellement en garde à vue, après la perquisition de son domicile et son interpellation.
Lu 9204 fois



1.Posté par Rama le 27/08/2016 03:06

Pleure ô ma Grande Île bien aimée!

Ce double crime a provoqué l'indignation générale, mais les commentaires de certains justiciers ont dépassé les bornes, surtout ceux concernant l'artiste adressés au rédacteur, dont :
".........ta balance est un sacré artiste qui ne mesure pas ce qu'il raconte ! faudrait juste le rencontrer à la méthode corse ! il doit etre heureux des prestations en euros , qui lui permets de festoyer à mada sur notre dos !..."

Les victimes ont été "sauvagement assassinés", alors qu'ils "n'étaient arrivés à Sainte Marie qu'il y a un mois"; de plus, la fille a été laissée presque nue alors qu'ils n'ont pas été dépouillés ni de leur téléphone ni de leur argent. Pourquoi les a-t-on donc tués???

J'espère que les forumers qui tirent plus vite que leur ombre ont enfin compris Xénophile qui demande de.laisser les enquêteurs faire leur travail et conclut: 'ATTENTION A LA MALGACHOPHOBIE!"

RIP Romain and Magalie!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues