Océan Indien

Double meurtre à Madagascar : Deux Français écroués

Dimanche 6 Mai 2012 - 09:11

Ils avaient été entendus vendredi. Après une nouvelle audition samedi, deux Français et une Malgache ont été incarcérés dans le cadre de l'enquête sur le meurtre d'un couple de français à Madagascar : Gérald Fontaine et Johanna Delahaye.


Double meurtre à Madagascar : Deux Français écroués
Concrètement, les enquêteurs reprochent à ces trois personnes d’avoir eu une altercation avec le propriétaire du logement de Gérald Fontaine et Johanna Delahaye. Cette dispute aurait eu lieu alors que le couple venait juste d’être porté disparu. Leurs corps n’avaient pas été encore retrouvés.

Le premier des deux français est le patron d’une des principales discothèques de Tuléar, ville près de laquelle a disparu le couple. Marié à une Malgache depuis six ans, il réside à Madagascar depuis huit ans. A plusieurs reprises, ce Français aurait déjeuné au restaurant de Gérald et Johanna, avec qui il s'entendait bien.

La deuxième personne auditionnée est un jeune ressortissant français qui séjourne à Tuléar depuis quelques semaines pour une durée de trois mois, selon des sources locales.

Les policiers en charge de l’enquête ont par ailleurs assuré connaître le mobile du crime et essayé de rassembler des preuves. Mais ils n’ont donné aucune précision. "Nous les gardons par précaution, le temps d'approfondir l'enquête", ont-ils précisé.

Gérald et Johanna ont été assassinés après s'être rendus le 12 avril sur une plage peu fréquentée et réputée dangereuse, à une dizaine de kilomètres de Tuléar. Leurs corps avaient été découverts à quelques jours d'intervalle, portant des traces de coups. Leurs obsèques se sont déroulées samedi.
.
Lu 2102 fois



1.Posté par jean jouhis le 06/05/2012 10:31

sacré police malgache
ces 2 boug sont des amis qui voulaient (betement) eclairci l'affaire
et ils se retrouvent soupconnés

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Décembre 2017 - 19:17 Maurice : Un requin pêché à Grand Gaube