MENU ZINFOS
Faits-divers

Double meurtre à Bézaves : "C'est tout un quartier et tout Saint-Joseph qui sont sous le choc"


Deux femmes ont été tuées tôt ce matin dans le quartier de Bézaves à Saint-Joseph. "C'est tout un quartier et tout Saint-Joseph qui sont sous le choc devant la violence des faits", réagit le maire Patrick Lebreton dans un communiqué.

Par NP - Publié le Mercredi 10 Mars 2021 à 18:50

"C'est avec consternation et une profonde tristesse que j'ai appris ce matin le drame qui a eu lieu dans le quartier de Bézaves à Saint-Joseph.

Deux habitantes ont perdu la vie dans des circonstances dramatiques. Avec leur disparition, c'est tout un quartier et tout Saint-Joseph qui sont sous le choc devant la violence des faits. 

Dès l'annonce de la nouvelle, toute l'équipe municipale s'est mobilisée pour apporter son soutien à la famille et aux proches. 

Je fais confiance aux forces de l'ordre et à la justice pour mener l'enquête et faire toute la lumière sur les circonstances de cette tragédie.

Pour l'heure, je veux témoigner ma sympathie et mon entier soutien aux familles touchées par ce terrible drame, aux riverains et à tous les habitants du quartier."

Patrick Lebreton
Maire de St-Joseph




1.Posté par Max le 10/03/2021 19:34

Toute ma sympathie aux familles,
La problématique reste présente, la connaissance des seniors dans les quartiers, leurs problématiques, le suivi et l’accompagnement médico-social,le soutien des ou de l’aidant familial, la présence des services de proximité
Bref certaines missions que les CCAS pouvaient réaliser grâce à l’analyse des besoins, mais le législateur a cru bien faire en supprimant cette analyse.

2.Posté par dupuis le 10/03/2021 19:54

qui "sont" ????

3.Posté par Aïl landeur le 10/03/2021 20:35

defaillance du conseil departemental.
defaillance de l'Etat.

et il faudrait qu'on la ferme..??

4.Posté par Ali le kafhir le 10/03/2021 21:29

malheureusement le diag d'alzheimer est difficile a noté et mesuré donc à prendre en compte

je sais pas si les ccas de la réunion sont formés

5.Posté par MDR le 11/03/2021 01:28

ils ont interets a filer droit tout ces politique
car de nos jours meme sarko a pu etre demasqué

6.Posté par Lulu le 11/03/2021 08:14

Attendons d'en savoir un peu plus avant de porter un jugement quelconque....Etat, Département enfin bref avant de jeter la pierre regardons déjà si c'est dans la bonne direction.......!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes