zinfos-moris.com

[Dossier] La "Success story d’une famille française expatriée à l’île Maurice"

Dimanche 10 Février 2019 - 21:49

La bande annonce fait rêver, ce dimanche soir l'émission Zone interdite sur M6, aura pour thème la "Success story d’une famille française expatriée à l’île Maurice". Le reportage, explique Jean-Michel Vennemani, réalisateur à M6, sera d’une durée de 90 minutes et consacré à quatre familles d'expatriés d'origine française installées à Maurice ou encore en Thaïlande.


25 minutes seront consacrées à Maurice. On y apprend également que les membres de la famille Mistrin ont été les premiers à répondre à cet appel lancé sur la toile pour ce casting exceptionnel. 

La famille Mistrin est installée à Maurice depuis trois ans. Judikael Mistrin, le père de famille, un professionnel dans le monde du showbiz, se présente comme un "dénicheur de talents". Il est également le propriétaire du salon de coiffure Ciseaux 3 D, à Grand-Baie avec son épouse Aurélie. 

Dans la presse locale et invité sur les plateaux radio, le couple n'hésite pas à se réjouir d'avoir été choisi pour participer à l'émission. Judikael Mistrin affirme qu’il "éprouve un contentement extraordinaire", non seulement parce que sa famille a été choisie, mais aussi du fait que son pays d’adoption sera une fois de plus évoqué dans un reportage visionné par des millions de téléspectateurs à travers le monde.

Aurélie parle elle d'un coup de foudre pour notre île. Ils se sont installés dans le Nord, à Balaclava, avec leurs trois enfants. 

Le couple, qui a quitté son "ancienne vie pour un nouveau départ", récolte aujourd’hui le fruit de son "labeur", entre incursions dans son quotidien, virées en catamaran et autres escapades au Bubble Lodge ou à l’île des Deux Cocos...

Lire la suite...
E. Moris
Lu 1926 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Février 2019 - 22:26 [Dossier] Le « Monkey Business » à l'île Maurice