MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Doris 3 - Jean-Claude 0


Par Alédipartout - Publié le Mercredi 4 Mai 2011 à 15:40 | Lu 1617 fois

Doris 3 - Jean-Claude 0
Pour ceux qui ne l’avaient pas encore compris, le DGS est un fin stratège, redoutable joueur d’échec. Ce n’est donc pas (...) Jean-Claude qui lui fera perdre pied.
Le DGS part au Conseil Général, c’est maintenant une certitude et il aura tout gagné, et Jean-Claude tout perdu.
Pourquoi ?

1-Il a réussi à faire prendre au Maire l’arrêté de mise à mort de Jean-Claude, qui se voit retiré ses délégations aux ressources humaines et à l’habitat social pour gagner… les relations extérieures !
2-Il a réussi à s’attirer la sympathie du personnel communal et de la population par cet arrêté
3-Il a réussi à soigner sa sortie, en s’offrant un poste sur mesure dans les hautes sphères du Département où son arrivée est attendue avec fébrilité.

Au final, tout ce qu’il a voulu, il a eu.
Jean-Claude par sa maladresse et sa lourdeur n'a finalement réussi qu’à s’enfoncer chaque jour un peu plus. Sa colère, ses coups de gueules n’y changeront rien. Le Maire ne peut plus faire marche arrière s’il ne veut pas que dans l’opinion on croit qu’il ait réellement des "cadavres enterrés et qui pourraient être exhumés" à la Mairie de La Possession. Terminer la délégation d’influence, fini la participation aux réunions dans la caverne à Roro. Pierrot avait raison : Jean-Claude est KO. Le mérite en revient en petite partie à Doris mais surtout à notre Maire Roland Robert et à son fils qui ont enfin repris la main et qui sont déterminés à !
Lourde et longue sera la chute pour Jean-Claude et ses acolytes… beaucoup le paieront cher et ne se relèveront pas…

Alédipartout




1.Posté par ptit crick le 04/05/2011 16:07

belle combine de la part de RORO DORIS au CG JEAN CLAUDE au placard
très malin comme ça son fils aura main mise sur la commune personne autour
ont va serré encore plus près la NASSIMAH
RORO nassimah DORIS et à la baguette CATHERINE
et comme ça les portes de la MAIRIE ouverte toute garnde pour le FILS a papa qui attendait le gateau préparé comme au PORT
et on criait au et fort quant SARKO avait tout préparer pour son fils

les prochainses echances nous le diront par la voie des hurnes

2.Posté par carachou le 04/05/2011 16:52

Dorisse lé pli fort, lé pli meilleur. Lu sa va conseil général en vainqueur. quand lu revient dans 3 ans, lu sera bac+11 et treporc sera bac-11. alors zanclode treporc, ou sa ki lé out banne cadavres? ou la di navé 3; mi peut donne a ou les noms si ou veut. (...) ou sa rentre dans placard commandée par Dorisse? Avec out cadavres.

3.Posté par MAC le 04/05/2011 17:51

Doris bientôt ne rentrera pas au placard mais au trou ,comme beaucoup dans cette municipalité . vivement que ce jour arrive .

4.Posté par justice le 05/05/2011 09:46

Post 3, je pense que tu as raison. Certains méritent vraiment d'aller à l'ombre un certain temps. Si seulement il y a une vraie justice dans ce département. Remarque qu'il faut être patient. Même Ben Laden a été rattrapé......

5.Posté par @ non le 05/05/2011 11:08

Pauvre COnseil Général qui au lieu de s'entourer de compétences, va récupérer un incompétent notoire ! et en plus il va être administrateur, remarque y'a que de cette façon qu'il aurait pu accéder à ce grade, je doute qu'il soit capable de passer la moindre épreuve de concours

6.Posté par a plus le 05/05/2011 18:05

Ne criez pas victoire trop tôt. Bientôt nous vous informerons des vraies raisons de tout ce remue-ménage. Et tout le monde verra Roro et Doris sous leurs vrais jours. A plus.

7.Posté par Les rats quittent le navire le 06/05/2011 03:29

Depuis son retour au pays, avez-vous entendu Jean-Claude Tréport aboyer contre le maire Roland Robert et Doris Carassou ?... NOOOON.... Pourquoi ? Parce que les deux autres lui ont foutu un gros coup de pied au cul, et voila notre pitbull possessionnais vite reparti se coucher (avec ses cadavres) dans le placard que ses maîtres lui ont préparé, la queue entre les pattes, plus docile que jamais, prêt malgré tout cela à leur lécher à nouveau les pieds pour sortir de la disgrâce (c'est l'intéressé qui l'a dit : il veut d'abord parler au maire... depuis, on ne l'entend plus).
Malgré sa grande gueule et sa petite cervelle, notre Jean-Claude ne fera pas mieux que les autres, je veux parler de tous ceux qui ont connus la même mésaventure. Qu'il se rassure : il ne sera pas non plus le dernier.

Mais tout ce cirque autour du clown de service (Jean-Claude) cache un nouveau tour de passe-passe du duo infernal (Roland et Doris) : faire disparaître le DGS de la mairie de La Possession pour le faire réapparaître aux manettes du paquebot du Conseil Général (belle promotion grâce aux combines et aux copains/copine).
Tout cela me fait penser à des rats qui quittent un navire avant qu'il coule complètement. Et qui resteront dans le navire qui coulent ?... Jean-Claude mais aussi tous les possessionnais et les possessionnaises. N'oublions pas la condamnation de la commune dans l'affaire Souprayenmestry : après la joie actuelle viendront les pleurs au moment de payer l'addition, d'autres cadavres sont enterrés mais ils commencent à sentir mauvais.

8.Posté par Un employé communal malheureux le 06/05/2011 08:58

Le JIR de ce jour nous informe que la Dorisse a reçu des menaces physiques et qu'il a demandé une protection. Par qui a-t-il été menacé? Celui payé 2200 euros y est-il pour quelque chose? Au fait qui a signé son recrutement? Moi après 15 ans au service de la commune, je ne touche que 1600 euros et pourtant moi je travaille réellement.

9.Posté par juliet le 06/05/2011 23:16

c'est dégueulasse j'arrive pas à croire que nassimah dindar, nasserine tréjaut et les autres vont accueillir cet incompétent, et dire que y'a des gens qui travaillent consciencieusement, et qui ne sont pas récompensés, là un mec qui fait des choses limites, qui est nul, et que les gens réprouvent à l'unanimité se voit dérouler le tapis rouge

10.Posté par les camarades le 07/05/2011 00:26

Bravo post 9!
Qu'il reste à la Possession, c' est un vrai nul de chez nul! Mais nous les possédés on aime cette nullité qui nous différencie de vous.

11.Posté par Un employé communal heureux le 07/05/2011 09:12

Ne sois pas gros ker post 9; Tout le monde sait que notre chef dgs est un des meilleurs dgs de france, un bac+8. C'est le seul dgs de la réunion à avoir comme adzoint son propre bof, diplomé BFC. il mérite tout ce qu'il a, maisons, voitures, autres biens, bref il les a eus à la sueur de son front honnetement. commes lesautres camarades roro, lilian, rivière, zonion. nous avons de la chance d'avoir des patrons pareils. alors disons merci.

12.Posté par dédé le 07/05/2011 10:22

Merci à Carrassou pour avoir ouvert les portes de la Mairie à Panechou!!!!!!!!!

13.Posté par à dédé le 07/05/2011 12:35

dédé, les portes vont bientôt se refermer automatiquement sur ce sinistre individu à la tête de chou. il a bien profité, il est maintenant l'heure de payer....

14.Posté par bye bye le 07/05/2011 18:58

Qui avait dit que jean clode n'aurait pas la peau de cara.?

Tire toi gas, ou jean clode va te faire mal.
Ahahahahahahahahaha.

15.Posté par PL le 08/05/2011 19:04

Est ce que vous vous souvenez de la chanson interprétée le soir du 2e tour des cantonales sur Vanes? Dans ce groupe de chanteurs,Zanclode fort comme un camion et intelligent comme une courgette y était et il chantait: Vanes lé mort la bougie dan k.......tête en bas....................................................................................................................
La roue i tourne, Vanes pourrait reprendre la chanson pour Zanclode. La vie nous réserve bien des surprises...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes