i-tech

"Donaoo" ou comment se débarrasser utilement de ses objets

Vendredi 29 Mai 2009 - 15:29

Redonner vie aux objets dont vous ne vous servez plus, c'est désormais possible avec "Donaoo" (dites-le en créole à haute voix et son nom prend tout son sens). Il s'agit d'un outil sur le net permettant de se débarrasser utilement d'objets divers en les donnant tout simplement à quelqu'un qui en a besoin...


"Donaoo" ou comment se débarrasser utilement de ses objets
En métropole, des sites comme "Donaoo" on en trouve à tous les coins de la toile... A la Réunion, le concept est encore peu développé mais l'idée est originale et utile.
"Donaoo" est un site de dons d'objets. Plutôt que d'encombrer un peu plus les décharges, les particuliers peuvent donner leurs objets devenus "encombrants", via ce site internet en passant une annonce.

Rien de plus simple en somme puisqu'il vous faut décrire vos objets à donner, renseigner son état général et la catégorie dont il fait partie.

Par ailleurs, comme toute annonce, il convient d'indiquer la ville où les personnes intéressées par votre article puissent venir le récupérer ou de mentionner que vous avez la possibilité de vous déplacer pour le remettre.

Seul bémol, il est obligatoire de donner son numéro de téléphone, qui apparaitra dans l'annonce. Pour certains internautes, cela suffira à ce qu'ils préfèrent jeter leurs objets...

Dernières infos et non des moindres : sur Donaoo.com il n'est pas nécessaire de s'inscrire et le site est totalement gratuit.
Magali Payet
Lu 1326 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 25 Septembre 2014 - 11:00 L'iPhone 6 arrive à la Réunion