MENU ZINFOS
International

Donald Trump stoppe le financement des cliniques pratiquant l'avortement


- Publié le Samedi 15 Avril 2017 à 11:21

Le président américain a fait passer une loi permettant d’interdire le transfert d’argent public à toute clinique du planning familial qui pratiquerait des IVG.

Les fonds publics ne pourront donc plus servir à financer les avortements mais les cliniques pourront recevoir des fonds en remboursements d'autres soins, notamment de dépistage et de contraception.

Une nouvelle mesure de la guerre menée contre les femmes selon l'opposition.




1.Posté par lupina le 15/04/2017 21:57

Tres bien. De la meme maniere que c'est pas aux zotres de casquer pour les fumeurs (qui payent deja de trop lourdes taxes). C'est pas non plus a nous de casquer pour les errances sexuelles de certaines (et certains), Chacun devrait etre entierement responsable de ses enfants, de lui meme et de ses parents. Bref, y en a marre de cette culpabilisation permanente a devoir s'occuper des déchets du monde. Faite le personnellement si vous voulez, mais ca ne regarde que vous.

2.Posté par klod le 16/04/2017 12:39

post 1: en ce bas monde , il ya les "bienveillants" et les autres .............................post 1 fait partie des "autres" .............. rien de nouveau , en fait .

joyeuses Pâques , en la paix du Christ Roi.

3.Posté par Maisnon le 20/04/2017 21:13

Donald Trump
Enfin un homme qui en a
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un courageux
Il faudrait faire de l'Amérique une Monarchie absolue dont il serait le Roi
et tout le monde fermerait sa gueule
Les mécontents dehors bannis voire les rendre apatrides ( Convention de New York du 28 Septembre 1954, toute personne qu'aucun Etat ne considère comme son ressortissant par application de sa législation ).
Ca ferait du ménage...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes