MENU ZINFOS
International

Donald Trump nomme son gendre haut conseiller à la Maison Blanche


- Publié le Mardi 10 Janvier 2017 à 09:01

Donald Trump nomme son gendre haut conseiller à la Maison Blanche
Jared Kushner, le gendre de Donald Trump, a été nommé haut conseiller à la Maison Blanche. Il a joué un rôle discret mais influent dans la campagne de Trump et dans la constitution de sa future administration.
 
Le mari de la fille de Trump, Ivanka, et promotteur immobilier aurait "incroyablement réussi, en affaires comme en politique", selon le futur président des Etats-Unis. Jared Kushner aurait renoncé à tout salaire pour la durée du poste.

A l’âge de 36 ans, il sera ainsi le plus jeune membre du cercle restreint des proches du président.
 
Les nommés seront auditionnés par le Sénat ce mardi et confirmés à leur poste.
 




1.Posté par bouboul974 le 10/01/2017 10:24

Mi adore quand y di sans salaire!!!!!! ki çà y travail pou la po patate?

2.Posté par l'ancien le 10/01/2017 08:51

c'est un famille de milliardaire a mon avis renonce a son salaire y tire pas la poussière su li ! Et puis quel politicien y fait ça en france hein ??

3.Posté par Zarin le 10/01/2017 11:54

États-Unis : la famille de Jared Kushner, le gendre et conseiller de Trump, a fait d’importants dons pour Israël

Jared Kushner, 35 ans, est issu d’une famille juive orthodoxe proche des démocrates. Il est considéré comme l’éminence grise du nouveau président. Il est à l’origine de la nomination de trois pro-israéliens à des postes clés de la future administration Trump.

Moralité ?......


http://www.lemondejuif.info/2016/12/etats-unis-famille-de-jared-kushner-gendre-conseiller-de-trump-a-dimportants-dons-israel/

4.Posté par bagatelle le 10/01/2017 12:04

il y a pas de quoi se faire une histoire
dans le temps un ancien président avait nommé son fils président de plusieurs directive
sa fille a la tète d une maison fantôme

5.Posté par Zoé le 10/01/2017 12:18

"Ah la famille ..." Vito corleone

6.Posté par Choupette le 10/01/2017 13:09

On n'est jamais si bien servi que par soi-même ... .

7.Posté par Fabiho le 10/01/2017 13:29

Bah il fait comme tous nos élus. C'est tellement anormal mais ça leur parait tellement normal.

8.Posté par noe le 10/01/2017 14:47

Chirac a bien nommé sa fille à l'Elysée !

9.Posté par PATRICK CEVENNES le 10/01/2017 16:49

fukcd473
Sauf que le Congrès américain va devoir débattre du sujet puisque Trump accusé de népotisme.
C'est pour quand l'Apocalypse nucléaire avec ce gros trou du ... ?

10.Posté par A mon avis le 10/01/2017 17:10

Trump a l'esprit de famille !
Tout comme la famille Le Pen ! ...

11.Posté par le taz le 10/01/2017 17:20

hollande nomme son ex femme....

assez de leçons à donner, balayons devant notre porte déjà......

12.Posté par klod le 10/01/2017 18:39

comme à la run politique endémique , la famille c'est important , une tradition !!!!!!

13.Posté par muppets le 10/01/2017 21:44

Pas besoin d'aller aux states, vous trouverez la même chose dans nos communes départements et régions et je ne parle même pas de l'Etat. Le népotisme est universel c'est pour cela qu'on a plus envie de voter

14.Posté par wtf le 11/01/2017 09:45

Un sioniste qui s’affirme. Sans doute que cela l'a beaucoup aidé à gagner cette élection. Ce même gendre qui a converti sa fille au judaïsme. Ce monde est vraiment dirigé par une communauté qui se croit largement au dessus des autres en tant que peuple élu, qui subit depuis au moins l'ancien testament.

Religion et politique....ça promet des chefs d'oeuvre. Mais bon, au final, si ça pouvait péter une bonne fois pour toute : ce monde à besoin qu'on tire la chasse. c'est triste, de reconnaître qu'il faille effectivement de la destruction créatrice pour redonner souffle à l'humanité...ce qu'il en reste !

15.Posté par Thierry MASSICOT le 11/01/2017 18:36

La richesse cumulée des futurs membres du gouvernement Trump correspondrait au 1/3 de la richesse totale des 319 millions d'américains....Et quand on pense que la "rust belt" a votée pour lui...Et que l'autre populiste de Le Pen s'est félicitée de sa victoire...

16.Posté par Carlo le calamar le 11/01/2017 22:20

@post 14, hier encore vous ne le connaissiez pas, aujourd'hui c'est un sioniste!? Sitôt qu'un juif accède à un post élevé ca y est c'est l'homme à abattre!?

17.Posté par wtf le 13/01/2017 10:11

@ 16

pourquoi ? Vous c'est votre grand pote de chambré !

Merci de cette intervention : énième exemple comme si il en fallait encore, que dés qu'on parle sionisme...hop, vous êtes cataloguer d’antisémite. Puis on crie à l'extermination. Manque plus qu'a faire jouer la loi Gayssot.

Bref. c'est un fait, y a rien de malsain de se poser cette question : sa fille a épousé un membre actif de la communauté juive, pratiquante. ils sont nommés au sein de ce gouvernement. Le gendre, en tant que conseiller parce que les régles américaines, depuis les 60°s interdisent la familiocratie exécutive (encore heureux), mais c'est légal de le nommer en tant que "Conseiller" du président. Alors même, que cet individu n'a aucune antériorité dans la gestion d'un Etat.

tant pour lui. ça lui offre de sacrée perspectives d'avenir....Mais quoi ? on est pas en droit de se poser la question de la philanthropie de cette nomination ? De toute façon, cela ne fait que prouver, de façon factuelle, le plafond de verre qui subsiste en ce monde.

Depuis la nuit des temps, les gens tue, au nom d'un Dieu. Et la politique, assoit cela. Alors oui, je suis désolé, mais on est parfaitement en droit de s’interroger sur les vrais motivations de ce genre de nomination intuitu personae qui va bien au delà des affinités familiales. D'autant que ce genre est l'instigateur de sa campagne électorale....simple récompense pour travail de qualité et de loyauté. Bien sur !

18.Posté par Thierry MASSICOT le 13/01/2017 16:55

@17wtf Effectivement de mettre en avant la confession du type, et bien sur, ce, parce qu'il est juif est un acte anti-sémite!!!! Est-ce que tu dis: Trump a été élu parce que tu subodores qu'il est protestant ? Bien sur que la réponse est non!! Et oui c'est malsain de se poser la question....Pour moi tu es un anti sémite pur jus et effectivement tu dois tomber sous le couperet de la Loi Gayssot....Point barre et barre sous le T.

19.Posté par konate le 08/04/2017 03:12 (depuis mobile)

il faut beau reflechir avant d'être applaudient par les énnemis. bravo! mon président pour l'octroie de cet poste à votre gendre bien idéal!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes