Revenir à la rubrique : International

Donald Trump candidat en 2024 ? Il promet une « très grande annonce »

Donald Trump a fait des allusions plus ou moins dissimulées à une nouvelle candidature à la présidence des Etats-Unis.

Ecrit par L.C – le mardi 08 novembre 2022 à 14H38

Lors d’un meeting donné dimanche à Miami, en Floride, l’ex-président des Etats-Unis n’a pas caché ses ambitions pour la présidence des Etats-Unis. 

« Pour rendre notre pays prospère, sûr et glorieux, je vais probablement devoir le refaire. Tenez-vous prêts ! » Voila les mots de Donald Trump qui a promis « une très grande annonce ».

Il a multiplié ces dernières semaines les meetings aux quatre coins du pays, faisant des allusions plus ou moins dissimulées à une nouvelle candidature à la présidence des Etats-Unis.

Notons qu’il détient toujours une forte cote de popularité de ses soutiens et qu’il assure reprendre l’Amérique et la Maison Blanche en 2024.

Rien ne l’empêche de tenter sa chance. La Constitution américaine interdit d’assumer plus de deux mandats, mais en faire deux non consécutifs est une possibilité. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Israël promet une riposte à l’Iran

Le chef de l’armée israélienne a annoncé une « riposte au lancement de ces si nombreux missiles, missiles de croisières et drones sur le territoire de l’État d’Israël. » Une déclaration faite quelques heures avant des prises de position des Etats-Unis et de la Russie en faveur d’une désescalade des tensions.

Australie : Attaque dans une église en pleine messe

Un homme a poignardé plusieurs personnes dans une église en Australie. Parmi les victimes, le prêtre qui était en train de célébrer une messe. Quatre personnnes ont été blessées. L’assaillant aurait déclaré que le prêtre aurait insulté son prophète.