MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Donald Trump a dit "Paris n'est plus Paris" !


- Publié le Mardi 28 Février 2017 à 11:55 | Lu 408 fois

Donald Trump a dit "Paris n'est plus Paris" !
Oui mais... Donald Trump, lui, est toujours Donald Trump !

Tel qu'en lui-même l'éternité le change. En pire.

Pour tirer la ficelle :

J'en suis toujours à me demander ce que les Américains, pas plus mauvais ni meilleurs que d'autres, ont pu faire qui déplût ainsi à Satan pour qu'icelui leur délègue ainsi son pire démiurge en guise de président !
Vous croyez que le cavalier pâle montant un cheval pâle comme la mort (je traduis de mémoire, pardon Jean-l'Aigle-de-Pathmos !), c'est ce bibendum décoloré, grossier, vulgaire, machiste, intolérant, misogyne, raciste, ultralibéral en pire ?
Il est vrai que l'apocalypse peut très bien émaner de ce tenancier de l'arsenal nucléaire, fort capable et tout disposé à s'en servir.
Il n'aime pas la France ? Tant mieux : On le verra pas chez nous.

Jules Bénard




1.Posté par chikun le 28/02/2017 12:18

Le Brexit et Trump permettent de garder espoir en la démocratie.
Oui, Il faut garder espoir malgré que Français élisaient Mitterrand pendant que les Britanniques et les Américains élisaient Thatcher et Reagan) Réélu Mitterrand, élu et réélu Chirac, élu Hollande ... et les petites frappes journalistiques continuent a nous servir le vieux logiciel anti FN, anti démocratie, anti liberté de pensée.
Après trente ans d'antifascisme (rires), Marine est aux portes du pouvoir. Bravo les gars ! Bravo les journaleux chiens de garde du collectivisme nauséabond. survivant du défunt nazisme . Je hais autant les collectivistes que les nazis, pas vous ?

2.Posté par Choupette le 28/02/2017 13:36

"bibendum" ?! Si vous étiez comme lui, vous ne seriez pas à courir après le bus et à râler parce qu'il ne s'arrête pas pour vous prendre après la station !
"misogyne" alors qu'il en est à sa deuxième légitime ... .
"vulgaire" parce qu'il aime les chattes ?
"intolérant" parce qu'il n'aime pas le désordre ?
"machiste" ? Tant mieux.

"Il n'aime pas la France ?" Et vous, vous n'aimez plus La Réunion, donc ... .

Pfff ... . On donne toujours ses titres aux autres !

3.Posté par NIVET Alain le 28/02/2017 14:39

Jules, je n'aime pas Donald Trump, mais les élections américaines sont ainsi faites que même avec deux millions de suffrages en plus en faveur d'Hillary, il a été élu !
Hier, sur LCI étaient donnés les chiffres de fréquentation touristique de Paris par les étrangers .Résultat :les chinois et les japonais, victimes de racket permanent, donc d'insécuité ,désertent Paris au profit du sud de la France ! Ce sont les premiers pourvoyeurs de capitaux à Paris.. Alors OUI, Paris, miroir de la France ,n'est plus Paris

Amitiés, Alain.

4.Posté par alabastille le 28/02/2017 14:47

France, 45ème en matière de liberté de la presse. Ce n’est pas par hasard.
Dommage de ne pas avoir le classement de la Réunion.
Les journalistes (profession de plus en plus féminisée, donc émotive) sont de gauche, parce qu’ils ne peuvent pas se dire de droite. un tel aveu vous envoie direct au chômage. Le « il est de droite » vous ferme les portes du monde civilisé tel que le voient les gens de gauche. Être de droite, c’est faire partie des salauds. Personne n’a envie d’être un salaud, et surtout pas un journaliste, s’il veut faire carrière. Les journalistes sont de gauche, parce qu’ils sont lâches et complaisants ; à l’image du pays.

5.Posté par klod le 28/02/2017 18:02

hallucinant , les commentaires , zinfos , spécial popus ?

6.Posté par li le 28/02/2017 22:45

Paris n est plus Paris.
Il n aurait pas copié sur quelqu un desfois ?

Rome n est plus dans Rome. .
Euh non,
Ça ne peut pas être ça
Ce serait trop hilarant

7.Posté par Mi écoute et Mi retiens ! le 02/03/2017 07:28

DEUX REUNIONNAIS QUI VONT ÊTRE SATISFAITS DE LA DÉCLARATION DE TRUMP CE SONT CERTAINEMENT "LE VENDEUR LO ROSS " DE SAINT-ANDRÉ ET SON COMPLICE DE LA "PYRAMIDE INVERSÉE " : "PARIS I COMMAND' PAS NOUS " : PAS VRAI CAMARADES ??

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes