MENU ZINFOS
International

Donald Trump: Une blague sur l'assassinat de Clinton qui ne passe pas


- Publié le Mercredi 10 Août 2016 à 08:33 | Lu 3133 fois

Donald Trump: Une blague sur l'assassinat de Clinton qui ne passe pas
Encore une remarque de Donald Trump qui fait polémique. Lors d’un meeting en Caroline du Nord hier, le représentant des républicains a déclaré qu’Hillary Clinton voulait abolir le second amendement qui autorise le port d’armes aux États-Unis.
 
Selon lui, elle se servira de la Cour suprême pour y parvenir, si elle est élue : "Si elle a la possibilité de choisir ses juges, il n’y a rien que vous puissiez faire, les gars. Quoique, avec le second amendement, peut-être qu’il y a une solution, je ne sais pas".
 
Une blague de mauvais goût considérée par certains comme un appel à la violence.
 
Hillary Clinton a qualifié son langage de "dangereux". C’est également l’avis du sénateur démocrate du Connecticut, Chris Murphy, qui a publié sur Twitter : "Ce n’est pas un jeu, des gens instables armés de puissantes armes à feu et une haine irrationnelle pour Hillary vous écoutent".
 

Donald Trump: Une blague sur l'assassinat de Clinton qui ne passe pas




1.Posté par Mojito le 10/08/2016 09:29

Sacré Donald, il a fait un stage chez Dieudo...

2.Posté par kld le 10/08/2016 12:07

nous on a zan mari le pen et sa famille ( le pen , c'est beau en breton , pourtant ) eux ils ont trump , à chaque époque et chaque péi , ses gens mortifères ................

3.Posté par Mojito le 10/08/2016 14:43

Oui kld, mais en plus, Donald, il a un poulet mort sur la tête!

4.Posté par Question bete le 10/08/2016 18:05 (depuis mobile)

Pire que lui? Sans doute la marine nationale du rassemblement bleu merdique..?

5.Posté par Zozossi le 10/08/2016 18:19

Trump veut évidemment dire que les partisans du second amendement voteront contre Clinton pour l'empêcher de supprimer celui-ci.
Jusqu'où le média clintonien descendra-t-il dans la bêtise?
Rien de pire qu'une propagande stupide: c'est contre-productif car la crédulité a ses limites, même chez les gogos fana-média.

Deux simples exemples (parmi vingt) de récents bobards médiateux anti-Trump:

-Premier bobard. Mai 2016: le New York Times raconte comment "Trump maltraite les femmes".

Résultat: la principale intéressée (Rowanne Brewer Lane) dément immédiatement, dénonce le montage médiatique mensonger, et assure Trump de son amitié et de son soutien. Même le gros média a dû rectifier (assez discrètement).

-Deuxième bobard. 2 août 2016: tout le me(r)dia clintoricain et son toutou européen raconte que Trump a "éjecté un bébé (qui pleurait) de son meeting et humilié la mère".

Résultat: la mère dément le bobard dès le lendemain: elle est sortie d'elle-même, consciente de la gêne provoquée, a été amusée (comme le public) de la remarque humoristique de Trump et le soutient à 100%.
Evidemment, pas un mot du média pour démentir l'intox et s'excuser.

-Et tout à l'avenant.

L'info du jour (cachée par le média clintonien), la voici, puisqu'il faut faire le boulot soi-même.

Avant-hier, la Clinton tenait un meeting à 30 km d'Orlando, là où un islamiste (Mateen) a massacré 49 personnes il y a 3 mois.
Juste derrière elle, qui voit-on dans le public?
Le père du meurtrier, l'Afghan d'origine Mateen, invité par le parti démocrate dont il est membre! Vous avez lu ou entendu ça dans votre média?

On dira que le père n'est pas responsable des actes du fils?
Peut-être.
N'empêche que:

-le père (membre et donateur du parti démocrate) est lui aussi un islamiste, partisan déclaré des talibans afghans, qu'il appelle "nos frères combattants";

-il est totalement indécent de l'avoir non seulement invité, mais mis en avant à ce meeting, sur le lieu du massacre perpétré trois mois auparavant par son fils;

-l'équipe de Clinton a menti (elle en a l'habitude) en prétendant qu'elle n'était pas au courant!

Si le média nous informait de cela, Clinton serait foutue.
On comprend pourquoi il préfère balader le lecteur en recopiant sans vérifier le bobard hebdomadaire qu'on lui fournit contre Trump…

6.Posté par kld le 10/08/2016 19:22

heureusement qui a mojito , pour nous faire rire un peu ; le zobaussi, toujours égal à lui meme .......... un "citoyen" frustré et attristant comme toute la bande que l'on ne nommera plus ............, hélas ,

dit Mojito, les sourcils à la trump , et la belle couleur aussi , c'est la crête du poulet ou le zergo ?

Je n'aime pas particulièrement manzelle Clinton , mais , comme pour les le pen , face à l'ignominie , il n'y a guère le choix, à l'époque , on a tous voté Chirac contre la " chienlit" , (sic), ( cher à De Gaulle ) ,d'extrème droite , non ? .

7.Posté par A mon avis le 10/08/2016 23:06

@ 6
Pour Zozossi, il y a deux catégories de médias :

- l'ensemble des médias, divers et variés, mais tous : mal informés, diffuseurs de fausses nouvelles, de nouvelles tronquées, orientées, vecteurs de propagandes stupides, à la solde de la" bien-pensance".

-et le "bon média" le "vrai", le "pur" que lit, écoute, regarde et reproduit Zozossi, tout droit issu du logiciel FN. Ca au moins c'est de l'info ! Ca au moins ce n'est pas de la propagande !

8.Posté par Mojito le 11/08/2016 07:23

Non kld, pas de zergo sur le poulet au chlore, ni sur les roquets de type Zobaussi!

9.Posté par Zozossi le 11/08/2016 12:17

@7.Posté par A mon avis

Et revoilà "Mon-média-m'a-dit" blessé dans sa foi par mon blasphème contre la pureté de son gros média vendu.

Les faits que je cite sont pourtant précis et objectifs.
A la portée de n'importe quel lecteur critique et curieux dont vous n'êtes manifestement pas.

Si vous regardiez plus loin que le bout du bout de votre canard, vous auriez pu, pour recouper l'information, accéder à des média variés -de préférence américains puisque c'est là que ça se passe:
-"The Hill" (et d'autres) pour le bobard sur "Trump et les femmes";
-le "Washington Post" (et d'autres) pour la présence du père de Matten au meeting de Clinton;
-la chaîne télé "WPTV" pour ses affinités islamistes;
-le "Toronto Star" et le "Gateway Pundit" pour le bobard du "bébé éjecté".

Tous ces média (du système ou pas, peu importe) citent des faits précis (c'est cela qui importe) au lieu de remâcher en boucle le nonos OGN idéologique qu'on leur jette.

C'est ainsi que j'avais débusqué -parmi cent exemples- le bobard des "hooligans brexitaires racistes envers un immigré" en Angleterre (30 juin).
Relisez-moi ( http://www.zinfos974.com/Injures-racistes-La-video-qui-choque-l-Angleterre_a102697.html ) , ainsi que votre même commentaire idiot copie conforme de celui d'aujourd'hui: "il recopie le FN -gna-gna"…
En fait de "copie du FN" (qui n'avait pas réagi à l'événement, pas plus qu'à ceux que je mentionne plus haut), je vous donnais tous les éléments concrets puisés dans le "New York Times", puant média du système , mais qui avait à cette occasion fait une enquête factuelle et mentionné la réalité, au lieu de débiter sa propagande habituelle (ça arrive, auquel cas je m'y réfère car, tout engagé que je suis, je suis le contraire du conformiste fanatique que vous êtes).

Dans la forme, vous avez beau vous exprimer sans la vulgarité de l'illettré en trois lettres et de ses mignons: sur le fond, vous partagez son incapacité à distinguer le fait brut de sa présentation gauchie.

Vouloir faire voir un aveugle volontaire n'est qu'une perte de temps.

10.Posté par Tous les coups (de feu?) sont "permis" en politique: l'essentiel étant de gagner, n'est-ce pas? le 11/08/2016 12:27

5.Posté par Zozossi le 10/08/2016 18:19

" Rien de pire qu'une propagande stupide: c'est contre-productif car la crédulité a ses limites, même chez les gogos fana-média. "

Tout à fait d'accord sur le principe mais en l'occurrence, il s'agit malgré tout ici d'une "blague" de fort mauvais goût qui sent le soufre! Donc la nier: pas d'accord!

Ceci étant, elle lui permet de faire de la "pub' électorale sur le sujet sensible des armes qui doit faire s'agiter dans tous les sens et agir dans l'ombre ou en plein jour, la NRA!

Ceci étant, au final, ce sera l'électorat US (dont j'ignore la tendance: n'oublions pas qu'ils avaient élu et réélu "W" ..., alors qu'un candidat milliardaire est en passe d'être élu président...) qui tranchera.

Mais bonjour la manip politique et financière à hatute dose et haut niveau, à travers tout le pays US, dans les mois précédent l'élection de novembre ...

On peut craindre le pire (pour les anti DT), à savoir que le "canard" né avec une cuillère en argent dans la bouche du parti politique "va - t - en guerre" des faux c....s soit élu!

Vu que les Clinton, il y a déjà eu Bill, et qu'il n'est pas certain que l'électorat US veuille à nouveau un Clinton, démocrate de surcroît, à la barre du pays, vu le climat général généré par le terrorisme en Europe et ailleurs).

11.Posté par A mon avis le 11/08/2016 21:40

@ 9 Zozossi : votre vigueur à vouloir défendre Trump n'a rien de surprenant. Ses idées vous agréé parfaitement.
De plus, imbu de sa personne et considérant tous les autres comme des ignares, c'est un trait de caractère qui vous est commun avec Trump.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes