MENU ZINFOS
Social

Dominique Baudis, Défenseur des Droits, à la rencontre des ex-Arast fin février


Par Ludovic Grondin - Publié le Jeudi 26 Janvier 2012 à 13:58 | Lu 1055 fois

Dominique Baudis, Défenseur des Droits, à la rencontre des ex-Arast fin février
 
Dominique Baudis, Défenseur des Droits, sera à la Réunion fin février. C'est lui-même qui l'a annoncé cet après-midi en téléphonant à Paul Junot, secrétaire régional de la CFTC. 

"J'ai reçu un coup de fil vers 13h30 du secrétariat du Défenseur des Droits. Je pensais que la personne avait formulé une question, j'allais dire que la personne s'était trompée de destinataire et j'allais raccrocher", en rit Paul Junot, qui s'entretiendra finalement quelques secondes plus tard avec Dominique Baudis, ancien député-maire de Toulouse, ancien président du Conseil régional de Midi-Pyrénées et ancien président du CSA.

"Il m'a témoigné de sa satisfaction de l'heureux dénouement du conflit de l'Arast", explique le syndicaliste. Le Défenseur des Droits a annoncé sa venue à la Réunion "la dernière semaine de février et pour trois jours". "Sûrement un voyage dans le cadre d'une visite de sa délégation régionale", estime Paul Junot.

Au cours de son séjour, Dominique Baudis rencontrera les ex-salariés de l'Arast emmenés par le syndicaliste de la CFTC dont le combat de plus de deux ans s'est (enfin) achevé hier.




1.Posté par Cambronne le 26/01/2012 18:54

les Jacobins n'ont même plus besoin de tirer les premiers je sais les mauvaises langues diront que c'est hors sujet mais j'adore la décontraction feutré de ce pays des soviets


L’impôt tue : suicide devant le centre des impôts de Créteil


Ce jeudi, 26/ janvier / 2012 devant le Centre des Impôts de Créteil, un quinquagénaire s’est suicidé d’une balle dans la tête.
Selon les premiers éléments de l’enquête, cet homme s’est rendu vers 14:30 au guichet du centre des impôts pour y remettre un mot sur lequel était écrit:


« Vous voulez ma peau, vous l’avez ».


Cette formule courte une fois remise, notre homme est ensuite ressorti du bâtiment, a sorti un revolver, chargé de six balle, et s’en est tiré une dans la tête.
La police est promptement intervenue et le périmètre a été bouclé pour les constatations médico-légales d’usage.

Nul doute qu’on mettra ce geste de désespéré sur le compte de la crise ou du libéralisme, et qu’il n’y a aucun lien avec la quantité d’impôts qui écrasent nos concitoyens et qui poussent régulièrement certains à commettre l’irréparable.

2.Posté par Cambronne le 26/01/2012 18:56

" tenez c'est comme l'abattement sur les Successions ramené à 100.000 euros par enfant." donc ça y est, maintenant c'est officiel, en mai, la France, qui était déjà depuis déjà longtemps une oligarchie, deviendra une dictature dans une décontraction feutrée sans que sa n'émeut les gauchistes ."

3.Posté par Le troll 974 le 26/01/2012 19:55

Défenseur des Droits !! Tiens ça existe ? Ici ? en France ? MDR !! Et ça paye bien comme taf ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes