MENU ZINFOS
Faits-divers

Domenjod: Deux surveillants frappés à coups de poing


Par N.P - Publié le Lundi 12 Mars 2018 à 08:50 | Lu 1781 fois

Domenjod: Deux surveillants frappés à coups de poing
Deux surveillants pénitentiaires ont, hier matin, été agressés à la prison de Domenjod, indique le JIR. Le mis en cause, un détenu, n’aurait pas accepté que les agents interviennent pour baisser le volume de sa musique. 

Frappés à coups de poing, trois jours d’ITT leur ont été délivrés. Une plainte a été déposée. L’homme, placé en isolement, a déjà été transféré du centre de détention du Port pour avoir agressé d’autres surveillants. 

Pour le syndicat FO pentitentiaire, cette nouvelle scène de violence illustre la difficulté de prendre en charge ce type de détenu et réitèrera son appel d’ouverture des transferts vers le centre de détention de Majicavo à Mayotte lors de la visite de Hubert Moreau, chef de la mission des services pénitentiaires de l'outremer, à La Réunion cette semaine.




1.Posté par noe le 12/03/2018 10:43

ça sert à quoi ces surveillants qui se laissent frapper en baissant leur queue !
Il faut cogner et montrer qui est le plus fort comme aux USA et Corée du Nord !

2.Posté par Titi or not Titi le 12/03/2018 11:02

"... prendre en charge ce type de détenu et réitèrera son appel d’ouverture des transferts vers le centre de détention de Majicavo à Mayotte..."😳

Je Comprends Qu'Il Mette La Musique Forte Pour Ne Pas
Entendre Des Propos Pareil ! 😜
( cela ne justifie pas le geste ! )

La Run En Pleine Crise Identitaire ?!?

ANouLa©®

3.Posté par La vérité vraie... le 12/03/2018 15:50

Dans notre société bienveillante avec les kaniars la responsabilité des deux surveillants est engagée. Pourquoi sont-ils allés demander à ce brave détenu de baisser le volume de sa musique ? Allez hop hop une plus grande cellule avec chaîne hifi pour le détenu humilié et suspension de traitement pour ces deux zélés fonctionnaires...
VIVE LA REPUBLIQUE !!!

4.Posté par Jp POPAUL54 le 12/03/2018 20:54

Un petit passage à tabac quotidien ....
Et le loup deviendra vite un docile mouton.

5.Posté par mouton noir le 12/03/2018 22:57

Une plainte a été déposée.

faut plutot des coups de baton ...

6.Posté par Mehdi BOUACHRA le 13/03/2018 11:51

Au moins, on peut constater que FO pénitentiaire aime Mayotte et les Mahorais..... C'est si bien de jeter nos poubelles à Mayotte.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes