Revenir à la rubrique : National

Domenech pointe au Pôle emploi

Selon Europe 1, Raymond Domenech, ancien sélectionneur de l'équipe de France, a été aperçu dans une agence du Pôle emploi, jeudi dernier, dans le XVe arrondissement de Paris.

Ecrit par zinfos974 – le samedi 25 septembre 2010 à 13H32


L’ancien sélectionneur de l’équipe de France est désormais inscrit au Pôle emploi. Il a été aperçu jeudi dernier, dans une agence du XV arrondissement de Paris. C’est un témoin, Nicolas, qui a appelé la radio pour raconter la scène

« J’ai eu mon rendez-vous dans l’après-midi de jeudi au Pôle emploi et qui je vois arriver ? je vois arriver Raymond Domenech pour demander un rendez-vous avec un conseiller et certainement pour avoir droit à ses indemnisations ». En effet, Raymond Domenech peut prétendre aux allocations consécutives à une fin de contrat, depuis qu’il a été licencié de la FFF pour faute grave et sans indemnités de départ.

« Les conseillers se sont jetés sur lui pour l’emmener dans un coin discret » explique Nicolas.

De source syndicale, l’ex-sélectionneur des Bleus devrait saisir prochainement les prud’hommes pour contester son licenciement de son poste de la direction technique nationale.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Jordan Bardella et Marine Le Pen appellent à la dissolution de l’Assemblée nationale en cas de victoire aux européennes

À l’approche des élections européennes, Jordan Bardella, la tête de liste du Rassemblement national qui caracole en tête des sondages, a annoncé son intention de demander la dissolution de l’Assemblée nationale si son parti remporte le scrutin. Marine Le Pen, ancienne présidente du parti, soutient cette démarche, visant à refléter selon elle un changement dans la volonté du peuple français.

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.