Revenir à la rubrique : Sport

Domenech offre ses primes du Mondial 2010 au foot amateur

Raymond Domenech, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France est un homme de parole. Il a tenu sa promesse : il a reversé sa prime du Mondial 2010 au football amateur.

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 30 décembre 2011 à 15H16

 

Après avoir été licencié suite au fiasco des Bleus en Afrique du Sud en 2010, Raymond Domenech avait promis de reverser ses primes à des associations ou des clubs amateurs.

Selon Le Parisien, Raymond Domenech a reversé la totalité de sa prime liée au mondial à deux clubs de football et à une association caritative. L’Athlétic Club de Bologne-Billancourt, petit club de banlieue dans laquelle il entraine les moins de 11 ans depuis le mondial a reçu 70.000 euros. Un autre club parisien et une association se partagent 80.000 euros.

Jacques Migaud, président du club de Boulogne-Billancourt a remercié son généreux donateur pour ce merveilleux cadeau de Noël qui va permettre au club de renouveler le matériel et de baisser le prix de la licence: « On le remercie pour ce geste. On ne s’attendait pas à une telle reconnaissance de sa part. C’est un beau cadeau pour le club et nos jeunes ».

Cependant, il s’est gardé d’offrir sa prime de licenciement de  950.000 euros pour laquelle il a du batailler longuement auprès de la Fédération Française de Football. Finalement le 4 août dernier, la FFF lui a versé. En contrepartie, Raymond Domenech a suspendu la procédure entamée contre la FFF devant le conseil de prud’hommes de Paris.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La présidente de la commission de régulation de l’énergie en visite à La Réunion

Emmanuelle Wargon, présidente de la commission de régulation de l’énergie (CRE), sera en déplacement à La Réunion du 9 au 12 avril 2024. À cette occasion, elle rencontra les élus du territoire, ainsi que de nombreux acteurs de l’énergie. Elle s’était déjà rendue à La Réunion par en 2021 alors qu’elle était ministre de la Transition énergétique.

Champ’- Agne pour J-Nette

Ce dimanche 31 mars, la Baie de Saint-Paul a été le théâtre d’une régate organisée par le Club Nautique Portois : « La Champ’ » : 7 bateaux sur la ligne de départ. Les régatiers se sont affrontés dans des conditions météorologiques changeantes, sous un vent de sud-ouest n’excédant pas les 10 nœuds. La compétition s’est déroulée en 3 manches distinctes.