Sport

Domenech et Ribery face à la presse

Dimanche 20 Juin 2010 - 16:20

Domenech et Ribery face à la presse
Au bord des larmes, Franck Ribéry s'est exprimé en expliquant que le groupe a complètement explosé. "on est pas bon, on ne sait pas ce qui va pas et après tout se déclenche depuis l'extérieur. Il y avait une bonne ambiance malgré tout jusqu'à présent jusqu'à que quelqu'un sorte des trucs".

Ribéry demande pardon à la France

Le "patron des Bleus" a demandé "pardon" aux Français pour ne pas avoir fait une coupe du monde comme ils le souhaitaient.

Raymond Domenech a répété que le plus important est le dernier match face à l'Afrique du Sud. "C'est encore possible de s'accrocher à l'idée de la qualification. Il y a un espoir, on doit le jouer à fond sans se préoccuper des autres. A nous de montrer qu'on est capable de gagner ce match. C'est un vrai match, il faut le jouer."

Sur l'affaire Anelka, le sélectionneur a confirmé que l'attaquant de Chelsea "n'a pas réagi de la façon la plus adaptée, mais c'est le mec qui marmonne dans son coin, ça n'a pas d'importance. Ca a pris de l'importance parce que c'est à la Une d'un journal, c'est de la vie interne du groupe". Il a également confirmé que Nicolas Anelka n'avait pas souhaité, vendredi, s'excuser.
Melanie Roddier
Lu 2126 fois



1.Posté par ilo le 21/06/2010 07:44

Quel niveau !! décidement , il n'a rien pour plaire..... c'est un maillon faible , au revoir .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >