MENU ZINFOS
Société

Djody Virama-Latchoumy élue Miss India Réunion 2018


Par - Publié le Lundi 10 Septembre 2018 à 10:10 | Lu 7294 fois

Dix  candidates au départ mais une seule à l'arrivée, Djody Virama-Latchoumy a été élue samedi Miss India Réunion 2018 au Théâtre Vladimir Canter au campus universitaire de Moufia Saint-Denis. 

Après plus de 2h30 d'un show ponctué de défilés (en costumes indiens, robes de créateurs et robes de soirée) et plusieurs tableaux de danse, la jeune femme originaire de Saint-Paul a donc succédé à Blandine Ajagaya-Lebeau, Miss India 2015, la dernière à avoir été désignée à La Réunion. 

Brinda Alamèle Ranganayaguy, sacrée première dauphine et Sorenza Mounichetty, deuxième dauphine, vont également représenter la culture indienne dans les différentes manifestations de l'île mais aussi à l'extétieur. 

Djody Virama-Latchoumy pourra également représenter l'île et la culture indienne à l'internationale prochainement. 






Djody Virama-Latchoumy élue Miss India Réunion 2018

Djody Virama-Latchoumy élue Miss India Réunion 2018



Karoline Chérie
Passionnée par l'image en tant qu'amatrice, j'ai commencé à passer à l'action il y a quelques... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par zozo le 10/09/2018 10:22

mdr ils ont fêtes ça au Schiva a st Denis ???????????????????????

2.Posté par Hugh le 10/09/2018 10:34

Un régal de voir ça et, ça se fête en buvant un bon petit whisky dont je tairai la marque.
Ok---------------------Je sors...En plus, je ne bois plus..

3.Posté par A mon avis le 10/09/2018 11:41

Élection communautariste !

4.Posté par Jean Rigole le 10/09/2018 20:59

Comme d'habitude, les faux-cul sont de sortie lorsqu'il s'agit de la communauté Indienne...

Comme je l'écrivais hier sur l'article de la boite "schivaiste", lorsque les autres se servent de la culture Indienne pour profaner, les faux-cul jubilent, mais quand c'est la communauté Indienne qui profite de sa grande culture plusieurs fois millénaire, les mêmes faux-cul crient aux communautarisme...

Faux-cul un jour, faux-cul toujours !

5.Posté par Tikaf le 10/09/2018 21:46 (depuis mobile)

Par respect pour la femme, les indiens, la gemme réunionnaise je demande que cette élections soit annulée lol. Bravo melle.

6.Posté par et plurtant elle tourne le 11/09/2018 02:07 (depuis mobile)

Au lieu d'appeler une boîte Schiva ils auraient du essayer avec Vishnu pour voir déjà :-/ bien que perso je ne pense pas que ce soit un pb.

7.Posté par 974lifornia le 11/09/2018 04:52 (depuis mobile)

Beaucoup en commentaire parle de la polémique du schiva mais le jour ou un bar va sapelle AllahAk’Bar ou une boîte la vierge Marie certains vont voir flou , il faut parfois un élan de communautarisme pour vivre en harmonie avec les autres cultures

8.Posté par Malbar le 11/09/2018 08:15 (depuis mobile)

Faut toujours n'a 1 demoune i moucater n'a une différence entre la boîte de nuit schiva et la culture tamoule de la réunion faut arrêter un peut toujours entrain de parler pour rien les gens

9.Posté par @ Jean rigole le 11/09/2018 08:39

Tu te repetes ferme la si ta rien d'autre a dire comme si les malbars etait le centre du monde tout le monde s'en fou ...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes