MENU ZINFOS
National

Djibril Cissé braqué en Seine-Saint-Denis


- Publié le Mardi 20 Septembre 2016 à 12:32 | Lu 2006 fois

L’ancien footballeur international français Djibril Cissé a été attaqué lundi par deux hommes armés à la sortie d’un restaurant. Le néo-retraité participait à une soirée de promotion de nouvelles boutiques, aux Puces de Saint-Ouen dans le département de Seine-Saint-Denis, lorsqu'il a été agressé. Une information du Parisien.

Les agresseurs ont dépouillé l’ancien attaquant des Bleus de ses bijoux. Le montant du préjudice n'est pas connu, indique Le Parisien.  




1.Posté par MAN_RAY le 20/09/2016 13:07

Quand les kaniars détroussent les kaniars le diable y rit ! ! !

2.Posté par Zozossi le 20/09/2016 14:02

Excellent!

Se faire voler "ses bijoux", comme une vieille poule.
Trop drôle!

Il va devoir vendre quelques-uns de ses célèbres slips "Mister Lenoir" pour se racheter son bling-bling.

Ce petit incident peut même lui apprendre deux ou trois choses:

-que la "diversité" si chère à son cœur n'a pas que des bons côtés; lui qui appelait l'an dernier à voter contre le Front en publiant cette forte pensée: "Dimanche, n oublier pas voter. Contre FN" [sic]…

-qu'il est plus facile de frapper une femme (comme il l'a fait à Newcastle en 2009) que de résister à deux hommes armés.

3.Posté par Jim le 20/09/2016 19:01

@Zozossi "Se faire voler ses bijoux comme une vieille poule" propos irrespectueux envers les femmes, un vrai discours de racaille.
S'il porte des slips très chers c'est peut être parce qu'il a gagné de l'argent, votre jalousie nous incite à penser que vous acheter les vôtres au marché.
Vous parlez de diversité quand il s'agit de voleur vous avez donc été témoin de la scène, n'hésitez la police a certainement besoin de témoin.
Pour finir il y a effectivement des kaniars qui se la racontent derrière le clavier.

4.Posté par Vache à Lait le 20/09/2016 19:44

On lui a volé quoi? Sa Rolex, sa chaine gros maillons en or pas en argent comme ici ( mon clébard a la meme mais en etrangleur et en acier)

5.Posté par Tanguy47 le 20/09/2016 20:04

c'est ce qu'on appelle le retour de bâton, ....MDR

6.Posté par Zozossi le 20/09/2016 22:13

@3.Posté par Jim

Ce qui vous manque est une faculté à la portée de tous, pourvu qu'on la laisse s'exprimer naturellement: ça s'appelle le bon sens.

Les fanatiques et les snobs le détestent.

Le choix de votre pseudo anglais est déjà révélateur: "snob" est un mot anglais, et il n'y a pas plus fanatique qu'un bobo anglais totalement complexé avec ses quotas et obligations "non offensive" par "genres", par pratiques sexuelles, par races (qui n'existent pas), etc.

En France, qu'on soit homme ou femme, on appelle un chat un chat et une pute une poule.

La Seine-Saint-Denis bat deux records parallèles: immigration et délinquance.
Pur hasard.
Prenons le pari que les voleurs de Djibril-bling-bling-baballe-d'or ne sont pas vraiment "gaulois" et arrêtons là: j'ai mieux à faire que de faire voir un aveugle volontaire.

Maintenant qu'un Ivoirien "crée" et vende des slibards estampillés "Mister Lenoir", en France, ça fait rigoler.
Evidemment, on a plus de chances de comprendre cela si on s'appelle Jean que si on se fait appeler "Jim".
Question de culture populaire…

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes