Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Djibril Cissé: « Depuis quand mon transfert ici est basé sur l’argent? »

L’ex-international français Djibril Cissé a mis les choses au clair ce midi dans le journal télévisé de Réunion 1ère. Annoncé forfait pour le match de vendredi soir dans les colonnes sports du Journal de l’Ile, le footballeur a livré une interview sans détour. « J’ai toujours des douleurs la hanche, donc au lieu de faire miroiter […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 22 septembre 2015 à 13H22

L’ex-international français Djibril Cissé a mis les choses au clair ce midi dans le journal télévisé de Réunion 1ère.

Annoncé forfait pour le match de vendredi soir dans les colonnes sports du Journal de l’Ile, le footballeur a livré une interview sans détour.

« J’ai toujours des douleurs la hanche, donc au lieu de faire miroiter des choses, vaut mieux arrêter », a-t-il indiqué pour les premières explications médicales attendues depuis vendredi dernier et sa prestation écourtée contre la Capricorne.

Djibril Cissé a indiqué avoir prévenu son intermédiaire, Willy Caderby, de ces douleurs une semaine avant son arrivée à La Réunion. Mais ce diagnostic qui mettait en péril sa présence sur les feuilles de match n’avait visiblement pas été abordé comme tel avec le grand public. D’où cette immense déception.

Direct dans ses réponses et agacé par la réaction des supporters et probablement des questions de la presse, l’ex-professionnel de l’AJA et de Liverpool a voulu rétablir la vérité sur son prétendu cachet.

« Quelle somme d’argent ? Vous essayez de me dire qu’on m’a payé pour venir ici ? Pas du tout. De quoi on parle ?  Renseignez-vous ! Que les gens se renseignent avant de parler. Depuis quand mon transfert ici est basé sur l’argent ? Honnêtement j’avais des offres mirobolantes d’Inde. Je ne vais pas vous donner les chiffres pour pas être indécent, mais sans leur manquer de respect, la JSSP n’aurait pas pu s’aligner avec les offres que j’avais », indique-t-il en direct sur Réunion 1ère.

« Ma venue ici, c’est mon amitié avec Willy Caderby, quelqu’un que j’ai connu depuis 2010, qui m’a dit : ‘Djibril, ça me ferait plaisir que tu viennes faire quelques matches avant ta retraite’. Voilà de quoi on parle. Honnêtement, vous pensez qu’un club comme la JSSP peut s’offrir un joueur à 300.000 euros pour un mois ? », a-t-il fait remarquer pour mettre fin à ce gros couac dans la communication.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.

Rallye : Un gros l’effet Meddy

Meddy Gerville a créé la surprise lors de la première épreuve de la saison 2024. Il s’est classé en deuxième position du rallye de Saint-Leu après avoir réalisé trois scratchs. Le crooner pilote pourrait devenir le plus sérieux concurrent au sextuple champion de La Réunion, Thierry Law-Long. Une performance qui a ravi son équipe appelée « L’effet Meddy ».

Thierry Law-Long remporte le premier rallye de la saison

Le sextuple champion de La Réunion a démarré la nouvelle année comme il a terminé la dernière. Thierry Law-Long a dominé le rallye de Saint-Leu de la tête et des épaules. Meddy Gerville, qui prend en main une nouvelle voiture, a été le seul à être en mesure de concurrencer le Chinois Volant.

Surf : Les Réunionnais raflent la mise à l’Open de l’Ouest

Après quatre jours de compétition, l’heure est au bilan de l’Open de France de surf. Après plus de 20 ans de disette, les surfeurs péis ont pu enfin retrouver les vagues pour une compétition. D’ailleurs, les Réunionnais ont particulièrement brillé, remportant la majorité des catégories.