MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Dj Driss sort son nouvel album


- Publié le Lundi 23 Novembre 2015 à 17:21 | Lu 608 fois

Artiste de La Réunion, Dj Driss n’est plus inconnu dans le milieu de la musique locale. L’artiste multi – cartes (auteur/compositeur/musicien) a sorti le 18 novembre 2015 son nouvel album : « On s’est promis ».
 
L’opus s’inscrit dans un registre soleil avec près de 12 titres. Fort de collaborations avec des personnalités telles que Dj Cutson, Skool Bola, Dj Driss a souhaité donner une nouvelle couleur à son album. Une partie des morceaux ont été ainsi réalisés en France et à La Réunion. Vous y trouverez du zouk, dancehall, reggae, kizomba, du séga (musique de la Réunion) et même de la pop.

Le titre « On s’est promis » est une chanson inédite. Ce titre raconte l’histoire d’un couple qui se promet beaucoup de choses mais sans forcément les respecter. Inédite dans le style, inédite pour l’artiste ! Vous pourrez entendre Dj Driss dans un registre inhabituel. Le jeune chanteur s’inspire beaucoup de son vécu et de ses histoires propres. Il ne se voit pas raconter l’histoire des autres.

La suite de l’album se compose aussi de morceaux d’ambiance comme le séga « Festin familial ». A La Réunion, ce titre trouvera un bel écho dans les familles pour les fêtes de fin d’année. Un joli feat avec l’artiste Siana vous fera voyager aussi dans l’univers de l’amour. Bref, il y en a pour tous les goûts ! L’artiste Skyle Da Silva a aussi posé sa patte musicale sur quelques titres de l’album pour donner une touche « night club ». On s’arrête là ! La suite est à découvrir sur l’album de Dj Driss.

Son album sera disponible chez tous les disquaires ainsi que les Agoras de l’île de Ma Réunion.
 




1.Posté par grangaga le 24/11/2015 14:18

...........Bato la koulé............................

Nou lé déssi in z'ill' lé gar',
Dopi lo promié zour'
C'été zot' z'is'twar' d'amour'
Mal'gré toutt' bann' trafal'gar'
El' té assiz' zis'ka fénwar
Dann' son la vagg' y balié la kour'
Dan l'ès'pwar' o tou peti zour'
Son l'arm' dann' kas'kad' pandyié
Y flass' si l'infinité l'orizon blé
Po mont' somin oussa li lé
Ou kan l'anvi té ankor' pli bandé
Té o pli o somé èl' té y trass' la routt'
Po fanal' lo doutt' ou satt' té an déroutt'
Y falé ziss' a mont' a zot' somin son paradi
Aprè ou koné in marin sa y l'èmm' lo fri défandi........

Et zis'ka zordi z'istwar' l'amour' La Rényion èk' bato, dopi la pénètt' a li là......ou li la donn' a li, lé ankor' o top'.
Mé nana in n'afèr' mi konpran pa èk' lo bann' zènn' gar' la Rényion..........sé konm' sik' lo bato razwar' la koulé...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes