Sport

Dix ans de prison requis contre Oscar Pistorius, verdict le 21 octobre

Vendredi 17 Octobre 2014 - 17:16

Dix ans de prison requis contre Oscar Pistorius, verdict le 21 octobre
Le parquet de Pretoria a requis une peine de 10 ans de prison à l'encontre d'Oscar Pistorius pour le meurtre de son ex-compagne, Reeva Steenkamp. La juge Thokozile Masipa rendra sa sentence le 21 octobre prochain.

Impassible à l'annonce de la réquisition, Oscar Pistorius est ressorti du tribunal de Pretoria encadré par une demi-douzaine de policiers en gilets pare-balles, sous les huées de la foule.

Le procureur a mis l'accent sur la douleur des parents de Reeva Steenkamp, laissant entendre que la famille serait choquée si Oscar Pistorius n'allait pas en prison.

L'avocat du champion paralympique, Gerrie Nel, lui a répondu en tentant de convaincre l'auditoire que la prison n'était pas la bonne solution pour son client, qui avait demandé "une peine utile à la société", hormis la prison. "Aucune punition ne peut être pire que ce qu'il a traversé depuis 18 mois", a déclaré Gerrie Nel, qui a ajouté : "on l'a dénigré au point de faire de lui un tueur fou, un tueur de sang froid, et un tas de choses horribles".
S.I
Lu 546 fois



1.Posté par posez-vous la question le 17/10/2014 19:12

à souhaité qu'il les fasse ça va lui faire les pieds

2.Posté par KLD le 18/10/2014 10:20

ce type a tué à l'insu de son plein gré , tiens cela me rappelle quelque chose ....

3.Posté par noe le 18/10/2014 10:21

Pas assez même pour quelqu'un sans jambes !
5 ans pour chaque balle tirée pour tuer sa femme !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >