Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Divorce en vue à la tête de l’AS Marsouins

Le club phare de Saint-Leu, pensionnaire de la D1 Régionale, connaît de l’agitation hors-terrain. Une réunion du bureau qui s’est tenue hier soir a tourné au vinaigre. La rupture semble consommée entre les membres du club et l'entraîneur.

Ecrit par LG – le mercredi 03 juillet 2019 à 17H31

L’ambiance était tendue hier soir lors de la convocation du bureau de l’AS Marsouins. Jimmy Mareuil, membre bénévole du bureau, a été pris à partie par l’entraîneur Antoine Honorine. L’éducateur, qui a insulté puis levé la main sur Jimmy Mareuil, selon plusieurs témoins, n’a clairement plus le soutien du bureau. 

Selon des membres du club, l’entraîneur aurait du mal à laisser le bureau se concerter en son âme et conscience. La preuve hier soir, alors que le bureau devait se réunir pour statuer sur le devenir de l’entraîneur, le staff technique n’était logiquement pas convié à cette réunion. Mais Antoine Honorine s’est quand même présenté sur les lieux.

Une main-courante doit suivre

Jimmy Mareuil a alors décidé de quitter la séance, laissant les autres membres du bureau recevoir le staff technique malgré que cette rencontre n’était pas à l’ordre du jour. Une exception que les membres du bureau regrettent aujourd’hui d’avoir autorisée.

Après avoir pris conseil auprès de la Ligue (LRF) ce mercredi, Jimmy Mareuil devait déposer une main courante devant la gendarmerie pour, a minima, garder trace de l’incident d’hier. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique