MENU ZINFOS
Politique

Distribution des plis électoraux: La Poste se veut rassurante


Suite à l'appel à la grève lancé par un syndicat au moment de la distribution des plis électoraux, la direction de La Poste publie un communiqué et assure que la "distribution de la propagande électorale se déroule normalement sur l’ensemble du département". Voici ce communiqué:

- Publié le Jeudi 20 Mars 2014 à 14:22 | Lu 371 fois

Distribution des plis électoraux: La Poste se veut rassurante
"L’appel à la grève lancé sur l’ensemble du département par SUD PTT Réunion est suivi à 9h30 ce matin par 1.84 % du personnel couvert par le préavis, soit par 21 personnes, uniquement sur la plateforme de distribution de Saint-Denis.

La distribution de la propagande électorale se déroule normalement sur l’ensemble du département. La Poste met tout en oeuvre pour assurer la distribution des plis électoraux auprès des électeurs inscrits sur les listes électorales dans les délais qui lui sont impartis.

Concernant la ville de Saint-Denis, la distribution des plis électoraux été faite à 90%. Pour réussir la mission qui lui a été confiée, La Poste met en place, comme elle l’a toujours fait, une organisation sur-mesure : plans de transport spécifiques pour alimenter les bureaux distributeurs, logistique performante et conteneurisation étudiée, reporting des opérations à destination du Ministère de l’Intérieur.

Distribuer les plis électoraux fait partie de la mission de service public de La Poste. La Poste contribue ainsi à l’expression de la vie démocratique locale."




1.Posté par pro de la propagande le 20/03/2014 15:10

sérieusement on s'en tape profond!

Croire que ces paplars avec leur tronche de faux cul ainsi que les voitures hurlantes vont changer kekchoz... se foutent le doigt dans l'c... dans l’œil!

Remarquez j'ai besoin de papier pour allumer mes ordures... ça tombe bien!

Prochaine zéléksions je scotch ma boite aux lettres!

2.Posté par David Asmodee le 20/03/2014 15:30

C'est pas dramatique. Ils peuvent mettre ma part dans la benne à ordures.

3.Posté par véridik le 20/03/2014 16:56

Du gaspillage, alors qu'un pli par foyer est largement suffisant, on en reçoit 4 ... ça sert à quoi?

Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes