Revenir à la rubrique : Société

Dispositif post-observation: Aucune capture requin réalisée

Suite à l’observation d’un requin potentiellement dangereux au niveau du spot de surf des Aigrettes, le dispositif de pêche post-observation a été déclenché vendredi 21 juin à midi pour une durée de 72 heures. 3 PAVAC ont été déployées chaque nuit durant la période, dans un rayon d’un mile nautique à compter de la Pointe […]

Ecrit par Zinfos 974 – le mardi 25 juin 2019 à 14H33

Suite à l’observation d’un requin potentiellement dangereux au niveau du spot de surf des Aigrettes, le dispositif de pêche post-observation a été déclenché vendredi 21 juin à midi pour une durée de 72 heures.

3 PAVAC ont été déployées chaque nuit durant la période, dans un rayon d’un mile nautique à compter de la Pointe des Aigrettes.

Les pêcheurs mandatés par le Centre étaient accompagnés par un observateur indépendant comme prévu systématiquement lors de chaque déploiement de la pêche post-observation en Zone de Protection Renforcée de la Réserve Marine.

Aucune capture, ni prise accessoire n’a été relevée.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

L’explication derrière les boules de feu dans le ciel

Aux alentours de 5h30 ce matin, de nombreux Réunionnais scrutant le ciel ont pu apercevoir des points lumineux, décrites comme “des boules de feu” par les internautes qui ont diffusé les images de ces “OVNI”. Explications.

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.