MENU ZINFOS
International

Disparu depuis 2012, un Canadien schizophrène retrouvé un pleine forêt amazonienne


- Publié le Samedi 11 Février 2017 à 15:45 | Lu 1554 fois

Capture d'écran Google Earth
Capture d'écran Google Earth
Un homme disparu en 2012 au Canada a été retrouvé au Brésil, en pleine forêt amazonienne. Âgé de 39 ans, il était parti argent,  ni affaires personnelles, alors qu'il venait d'entamer un traitement pour soigner sa schizophrénie. Malgré les avis de recherche diffusés par sa famille, celle-ci était jusqu'alors sans nouvelle. 

Selon la BBC, le Canadien aurait été aperçu une première fois fin novembre, marchant au milieu d'une route au Brésil. Il tenait des propos incohérents. Hospitalisé, il avait pris la fuite alors que les autorités venaient de l'identifier et de prévenir sa famille. La seconde fois qu'il a été aperçu, toujours au bord d'une route, les autorités brésiliennes ont de nouveau prévenu sa famille, qui est allée le chercher. "Sa santé commençait à se détériorer (...) Nous l'avons retrouvé juste à temps", a indiqué son frère.

Le Canadien a donné assez peu de détails sur son périple mais a expliqué avoir parcouru la majorité de son voyage à pied, sans chaussures. 




Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes