MENU ZINFOS
Faits-divers

Disparitions inquiétantes : David et Véronique ne sont toujours pas rentrés


Deux alertes disparitions ont été signalées ce week-end. Les deux personnes n’ont aucun lien entre elles. David a quitté son domicile hier vers 10H tandis que Véronique n’est pas rentrée depuis le 1er juillet.

Par - Publié le Dimanche 4 Juillet 2021 à 15:07

Ce week-end, deux personnes ont été signalées comme disparues sur la page Facebook Alerte Disparition 974. 

Véronique, 47 ans, L’Étang-Salé

La première disparition remonte à jeudi dernier. Véronique, une habitante de L’Étang-Salé a quitté son domicile situé dans le quartier des Canots aux alentours de 16h30. Cette mère de famille est brune, avec des cheveux courts coupés en carré plongeant, et elle mesure 1,65m pour 70kg. Au moment de sa disparition, elle portait un débardeur vert, un legging noir, un pull  beige et des baskets. 

Selon sa meilleure amie qui a lancé l’alerte, les gendarmes ont été avertis de sa disparition. Elle indique avoir reçu un appel ce dimanche matin par un homme affirmant l’avoir vu descendant la forêt de L’Étang-Salé. 

En cas d’information, vous pouvez joindre le 0693 64 40 35.


David, 45 ans, Saint-André

David a quitté son domicile à Saint-André samedi matin vers 10h. Il a des troubles psychiatriques et faits des crises d’épilepsie. Il mesure 1,75m. Ses proches ne savent pas comment il est habillé.

En cas d’information,  vous pouvez joindre le 0692 77 52 71.

Disparitions inquiétantes : David et Véronique ne sont toujours pas rentrés


Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Lauret le 04/07/2021 18:28

Courage à la famille.
Mais sa fait beaucoup de disparition quand même pour notre île et personne ne se pose de questions????

2.Posté par BinBin le 05/07/2021 03:14

Bonjour M. ..POST 1..LAURET..
LE TRIANGLE DES BERMudas...
Pas vous..??

3.Posté par Trop bizarre le 05/07/2021 07:12

3 disparitions en un weekend end vraiment pas normal tout sa c est bizarre c'est disparition ou sont toutes ses personnes ????
C est par vague un temps sa disparaît beaucoup un temps sa ce calme .... Mais cela reste étrange et bizarre sur notre île

4.Posté par Google et les mathématiques ! le 05/07/2021 21:17

Pour l'année 2021, la population légale atteint 66 732 538 habitants en France (métropole et outre-mer).En France, d'après le ministère de l'Intérieur plus de 40 000 personnes disparaissent chaque année. Plus de 30 000 sont retrouvées. Il reste environ 10 000 disparitions non élucidées classées inquiétantes, chaque année, dont presque un dixième (environ 800) concernent des mineurs. Soit 833 par mois divisé par 101 département soit 8.25 inquiétante par département et par mois. Soit 2 personnes par semaine et par département.
Donc Non il n'y a pas de Serial killer ou de traffic d'organe ... Je pense...

5.Posté par Blaise Jr. le 09/07/2021 00:00

@04
Peut-être pas de serial mais peut-être une multitude de criminels en liberté, plus des personnes qui sont parties de leur plein gré, comme cette femme mère de famille aux usa, qui est revenue 30 ans après, plus des personnes souffrants de maladies ou de mal être qui ont choisies d'en finir avec la vie, et qui comme les oiseaux, se sont cachées pour mourir...
Bravo à zinfos de partager leurs photos pour que si elles sont aperçues peuvent être retrouvées très vite, dans le cas où il s'agit d'une fugue ou de maladies de type alzheimer ou troubles de la mémoire passagères...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes