Faits-divers

Disparition inquiétante : Sans nouvelles de Patrick Lauret depuis le 15 mai

Lundi 20 Mai 2019 - 16:59

Dans le cadre de la disparition inquiétante d'une personne résidant à Saint-Joseph, les services de gendarmerie diffusent un appel à témoins afin de les aider dans leurs recherches.

Patrick Lauret est âgé de 55 ans. Il mesure entre 1m60 et 1m65, est de corpulence normale, métis avec les cheveux courts de couleur poivre et sel. Il a disparu depuis le mercredi 15 mai.

Il se déplace à pied. Aucun élément probant quant à sa tenue vestimentaire n'a été défini. 

Malgré l'engagement de l'équipe cynophile de la gendarmerie de Saint-Paul, de l'hélicoptère de la section aérienne de la gendarmerie de Sainte-Marie, des chiens des pompiers et la recherche au moyen d'un drone des pompiers, aucune trace de l'intéressé n'a pu être découverte.

Toute personne pouvant apporter des éléments susceptibles d'orienter nos recherches peut contacter la gendarmerie de Saint-Joseph au 02-62-56-50-12 ou le centre opérationnel de la gendarmerie de Saint-Denis en dehors des heures ouvrables en composant le 17.
N.P
Lu 4391 fois



1.Posté par babaye le 20/05/2019 15:37

ça fait 10 ans que mon beau frère a disparu dans les hauts de la petite île. Il y avait aussi tout ce dispositif pour le chercher, mais en vain

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie