MENU ZINFOS
Faits-divers

Disparition inquiétante: Sandra recherchée depuis vendredi à Petite-Île


Par - Publié le Dimanche 3 Mars 2019 à 07:01 | Lu 11666 fois

Sandra S., une jeune femme de 35 ans, n'a plus donné signe de vie depuis vendredi midi, après avoir déposé son fils au collège le matin, aux alentours de 7h30. 

Sa voiture, clés dessus, a été retrouvée stationnée non loin de l'église de Petite-Île. Les gendarmes alertés ont donc immédiatement entrepris des recherches. L'équipe cynophile a également été mobilisée, mais en vain. Un appel à témoins a donc été lancé. 

Cette jeune maman mesure 1,60 m et pèse 50 kg. Elle a une coupe au carré avec des cheveux rouges. Aucune information sur les vêtements qu'elle portait, cependant, il est possible que la jeune femme porte une minerve.
Toute personne susceptible de fournir des renseignements est invitée à composer le 17, ou à joindre la brigade de gendarmerie de Saint-Joseph au 02 62 56 50 12.


Charline Bakowski
J'adore voyager, découvrir de nouveaux paysages ,de nouvelles cultures, marcher dans la nature...... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par kersauson de p le 03/03/2019 07:14

pourquoi inquiétante..
elle est libre non..

2.Posté par MARIE le 03/03/2019 11:09

post 1 tu trouves normal de retrouver sa voiture vide avec les clees???

Bien sur que cette dispartition est etrange et espérons que cela se termine bien

3.Posté par lo rhumlépabonméliboikammême le 03/03/2019 12:03

pauvre graine molle elle est libre mais avez vous pensé à sa famille? Kersauson avec un pseudo pareil vite un bateau et prenez le large, merde je me suis trompé le vrai KERSAUSON lui c'est un être intélligent un marin pas un clown de service et un marin du reste à terre.

4.Posté par Eloise le 03/03/2019 13:35

elle dépose sa fille, laisse la voiture avec les clés dessus...

Etait-elle dépressive ?

Elle pourrait avoir été agressée ?

5.Posté par Charetterhum le 03/03/2019 15:43

Qu'on retrouve vite cette personne pour sa famille sa fille il est important de respecter cette situation pas facile a vivre pour la famille svp

6.Posté par Horreur le 03/03/2019 16:15 (depuis mobile)

C'est pas max qui est libre plutôt?

7.Posté par momo le 03/03/2019 16:26

elle est libre de s occuper de son fils en 1er lieu ; donc c est inquietant pur les gens responsables!

8.Posté par citoyenne-lambda le 03/03/2019 19:00

kersauson de p, faut réfléchir avant d'écrire n'importe quoi : une mère de famille qui disparait sans donner signe de vie, après avoir déposé son enfant au collège et en laissant la clé sur sa voiture...Cela est plus qu'inquiétant : c'est tout simplement angoissant pour son enfant et sa famille !
Quant à la définition de la liberté, ce n'est pas de faire n'importe quoi n'importe quand et n'importe où : quand on est parent d'enfant mineur, on n'est pas libre de disparaître de la circulation comme si on était célibataire et sans enfant, non mais !
Espérons de tout coeur qu'on retrouve cette maman saine et sauve !

9.Posté par areteksa le 03/03/2019 19:01

A 7h30 il devait y avoir des gens dans la rue qui l'ont vue … faudrait que des témoins se manifestent

10.Posté par Je dis le 04/03/2019 09:24

Espérons qu’ on la retrouve saine et sauve. Que Dieu vous garde. C’est triste tout cela. Je trouve par contre navrant que des personnes qui réagissent souvent sur zinfos se permettent d’ecrire n’importe quoi et dans n’importe quelle circonstance. C’est inquiétant qu’ une maman disparaisse comme cela. Dépressive, séparation, enlèvement... . Toutes les pistes sont à étudier. Bon courage à la famille. Il faut rapidement se mettre à sa recherche .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes