MENU ZINFOS
Faits-divers

Disparition du gendarme: La famille repart à sa recherche


Par Zinfos974 - Publié le Samedi 16 Septembre 2017 à 07:29 | Lu 6507 fois

La famille de Mathieu Caizergues ne perd pas espoir… Et il y a de quoi. Le gendarme aurait été aperçu à plusieurs reprises dans le sud, malgré sa disparition depuis le 23 juin dernier.
 
Pour rappel, le gendarme originaire de Montpellier était en randonnée avec deux amis quand il a chuté et s’est blessé à la tête. Il avait alors envoyé la photo de sa blessure à sa famille, assurant qu’il allait bien. Et depuis, plus rien.
 
Sa mère, Delphine Caizergues, reçoit des appels à longueur de journée de témoins qui auraient croisé son fils. Elle continue donc ses recherches, avec l’aide de proches en parcourant les sentiers du sud et collant des affiches.




1.Posté par usager le 16/09/2017 10:08

si c'est vrai, qu'il est réellement dans le sud, vous ne pensez pas que ses collègues gendarmes l'auraient déjà retrouvé? On parle assez de cette affaire pour qu'il soit repéré facilement et que les autorités soient alertées. Notre île n'est pas si grande et tout le monde connaît tout le monde ou presque. C'est vraiment étrange et j'espère de tout cœur pour la famille qu'on n'est pas en train de jouer avec elle et lui donner de faux espoirs. Si quelqu'un sait où il se trouve, alors prévenez les gendarmes, ayez pitié de cette maman qui cherche son enfant!

2.Posté par Pff le 16/09/2017 10:42 (depuis mobile)

J espère qu on ne donne pas de l espoirs aux parents pour rien.

3.Posté par Hugh le 16/09/2017 10:59

Pareil que post 1 " Usager ".
Il ou elle a tout dit.
Mettez un bon coup de recherche.

4.Posté par Mahaë le 16/09/2017 13:36 (depuis mobile)

J'espère qu'ils ne sont pas entrain de jouer avec les sentiments de cette Maman en détresse. Ce serait dégueulasse !
Dieu est Grand Madame! 🌞

5.Posté par Pierrot D. le 16/09/2017 17:09

Cette affaire cache quelque chose .... une randonnée entre amis qui tourne mal ... Quand on connait toute les ficelles facile de maquiller tout ça en accident ..... Comme par hasard le corps est introuvable .... Bref arretez de croire tout ce que les media essaye de vous faire entrer dans le crane ...

6.Posté par Coco le 17/09/2017 08:52 (depuis mobile)

Plus sérieusement au lieu de dire ,'''' je l''ai vu où il était soit disant à cet endroit''''
Il n''est pas difficile de contacter les autorités ou prendre une photo de cette personne quand même.
Pour moi ce n''est que du Pipo.
C''est honteux de faire ça

7.Posté par Je lai vu le 18/09/2017 06:29 (depuis mobile)

Vous dites dégueulasse?
La mort de rouqia était dégueulasse. La mort de Rémi fraisse était dégueulasse. Mais la franchement rien n'est dégueulasse. Il s'est perdu, tant mieux selon moi. Et oui. Liberté d'expression . attention la censure sera puni..

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes