MENU ZINFOS
National

Disparition de cocaïne au 36 quai des Orfèvres: Un brigadier interpellé


Par . - Publié le Samedi 2 Août 2014 à 19:01 | Lu 1556 fois

Disparition de cocaïne au 36 quai des Orfèvres: Un brigadier interpellé
Un brigadier de 34 ans a été interpellé ce samedi dans l’affaire de la disparition de plus de 50 kilos de cocaïne au 36 quai des Orfèvres le 31 juillet. Le fonctionnaire de police à la brigade des stupéfiants était en vacances dans les Pyrénées-Orientales.

La cocaïne n’a toujours pas été retrouvée; des perquisitions ont lieu à son domicile à Paris.

C’est grâce à des images de vidéo surveillance qu’une ressemblance avec cet individu a pu être constatée. L’homme sur les images entre dans les locaux avec deux sacs puis ressort peu après. Autre élément particulier: le policier dispose d’un patrimoine immobilier impressionnant: sept appartements à Paris.




1.Posté par L'Ardéchoise le 02/08/2014 21:01

Avec un peu de chance, il sera blanchi...

2.Posté par Jean-Pierre Bernard le 03/08/2014 00:46

Tant mieux si on retrouve la drogue et le fautif !
Peut-être, à l'avenir, faudra-t-il détruire plus rapidement la drogue saisie, et dans tous les cas accentuer la prévention. On obtient de bons résultats lorsqu’on présente à des jeunes les dangers liés à la prise de drogues, et qu’on fait témoigner d’anciens toxicomanes en leur présence.

3.Posté par Jean-Pierre Bernard le 03/08/2014 00:48

L’enquête semble progresser … Nos fonctionnaires n'ont pas un travail facile : rester sans arrêt sur le qui-vive, c'est dur !
Selon une association française nommée Oui à la vie Non à la drogue, voici des effets encourus lors de sa consommation régulière : « …La consommation de cocaïne peut même mener à la mort par déficience respiratoire, apoplexie ( accident vasculaire cérébral pouvant entraîner une paralysie partielle ou totale ), et crise cardiaque. Les enfants de mère cocaïnomane viennent au monde eux-mêmes dépendants…»

4.Posté par noe le 03/08/2014 01:20

J'étais sûr !
Ce brigadier a une 2e fonction : boulanger et pâtissier !
Sa baguette a ce goût prononcé d'amandes !

5.Posté par Prano le 03/08/2014 01:43 (depuis mobile)

Sept appartements à Paris. Combien ça gagne ou plutôt combien de kilos ils détournent au 36, Quai des Orfèvres pour être aussi riches ??? A mon humble avis, l''enquête des Bœufs carottes va permettre de mettre à jour de nombreux trafics internes.

6.Posté par la raison le 03/08/2014 10:02

Bravo pour l arrestation de l auteur de ce délit aussi rapidement à la Police Nationale que cet auteur soit policier ou voyou, l essentiel est que le boulot soit fait.

Une enquête annexe permettra très rapidement de déterminer l origine des 7 appartements. Si origine frauduleuse : la justice saisira pour récupérer des fonds : une affaire de plus réglée.

7.Posté par La vox populi.com le 03/08/2014 10:59

Sept appartement à 30 ans? Ce brigadier doit s'appeler Bygmagouillon....

8.Posté par La vox populi.com le 03/08/2014 11:01

En tout état de cause, Pour l'heure, il nie toute implication. La présomption d'innocence prévaut....Selon lui, il n'a pas dépassé la ligne.

9.Posté par Astérix le romanophobe le 03/08/2014 11:27

Quel con....investir dans la pierre quand tu deales au lieu d'aller acheter de l'or discretos en Belgique et de le mettre au frais, dans une marmite enterrée en pleine nature...carotter 50 kilos quand on n'est que trois à avoir accès au local, au lieu de faire un tour de passe passe et couper la came, ne prendre que 25 kilos ti peu ti peu tranquille pour que personne ne s’inquiète d'un stock moins lourd suite à une disparition complète...les voyous ont de beaux jours tranquilles devant eux avec des policiers d'élite qui ne maîtrisent même pas les fondamentaux de la délinquance !

10.Posté par polo974 le 03/08/2014 12:11

Tient, un xénophobe qui s'affiche...

Il ne faut pas confondre le personnage Astérix avec l'acteur qui l'a incarné un temps...

11.Posté par Titi or not Titi le 03/08/2014 14:16

Heureusement qu'il faut passer un concours
pour y rentrer ! Lol !!!

L'autrefois au 36 ,il y a pas eu un viol ??

C'est la fête du slip dans la boutique ??

12.Posté par peter le 03/08/2014 14:53

il fallait obligatoirement des complicités ,même avec des doubles de clé
quant à la coke ,elle est déjà loin,bien joué mais mauvais point pour la brigade

13.Posté par KLOD le 03/08/2014 21:57

Brigadier Sabary .. et oui polo974, c'est triste , mais certains appelle cela la droite décomplexée ou le fn , selon. Laissons les entre eux , ils ne gagneront pas , la France vaut mieux que cela!

14.Posté par nono le 04/08/2014 09:58

pauvre France qui devient un pays de gestapo , faite attention il y a des chiens qui nous surveille, nous les lièvres mettez nous prés a sauvé notre peau dans notre tanière avant que se sois trop tard nono

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes