Revenir à la rubrique : Politique

Disparition de Rafifoudine Aboudou : les recherches ont repris ce matin

Toujours pas de nouvelles de Rafifoudine Aboudou, disparu depuis la mi-journée, ce vendredi. Le lycéen de 20 ans qui participait à une course scolaire sur le chemin des Anglais, demeure introuvable. Ce matin, son frère aidé de professionnels, sonne à nouveau la mobilisation.

Ecrit par Jismy Ramoudou – le dimanche 02 mai 2010 à 09H33

Le frère de Rafifoudine Abdoudou est intervenu ce matin sur les ondes de Radio Freedom. Il a donné plusieurs précisions sur les moyens mis en œuvre ce matin pour retrouver Rafifoudine, disparu depuis vendredi, à la mi-journée, sur le chemin des Anglais. C’était il y a maintenant deux jours.

Ce vendredi, des enseignants avaient organisé une course scolaire sur le sentier très fréquenté des hauts de La Possession. Cette épreuve compte pour une partie dans la note d’EPS au baccalauréat. Malheureusement, Rafifoudine Aboudou n’a jamais franchi la ligne d’arrivée. Sa famille, ses proches et ses camarades de classe et de lycée, n’ont plus aucune nouvelle du jeune Portois de 20 ans.

Les recherches entreprises depuis vendredi, n’ont pas permis d’avoir un début d’explication à cette disparition. Selon le Journal de l’Ile, les parents n’ont pas caché leur colère face aux faibles moyens déployés par la préfecture sur le terrain. La solidarité des riverains et de bénévoles n’a pas non plus permis de découvrir des indices probants.

Ce matin, la famille a repris les recherches avec le soutien des professionnels de la forêt et des forces de l’ordre. Le frère de Rafifoudine Aboudou est intervenu sur Radio Freedom pour expliquer d’une part l’ampleur de la mobilisation sur le terrain, rendu difficile par le mauvais temps qui règne sur les hauteurs de La Possession, et d’autre part, et d’autre part, réaffirmer sa détermination et celle de sa famille, à retrouver Rafifoudine Aboudou…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.