Revenir à la rubrique : Société

Disparition de Mathieu Caizergues: Les traileurs toujours mobilisés

Le temps passe et les efforts se poursuivent. De nouvelles recherches sont effectuées pour tenter de retrouver Mathieu Caizergues, le jeune gendarme mobile disparu au Maïdo le 23 juin 2017. Il y a quelques jours, [un petit groupe de traileurs]urlblank:https://www.zinfos974.com/L-appel-a-l-aide-de-Delphine-Caizergues-entendu-par-quatre-trailers_a130411.html , répondant à l’appel de la mère du jeune homme, est allé sillonner les sentiers, […]

Ecrit par N.P – le samedi 18 août 2018 à 07H48

Le temps passe et les efforts se poursuivent. De nouvelles recherches sont effectuées pour tenter de retrouver Mathieu Caizergues, le jeune gendarme mobile disparu au Maïdo le 23 juin 2017.

Il y a quelques jours, [un petit groupe de traileurs]urlblank:https://www.zinfos974.com/L-appel-a-l-aide-de-Delphine-Caizergues-entendu-par-quatre-trailers_a130411.html , répondant à l’appel de la mère du jeune homme, est allé sillonner les sentiers, atteignant le bas de la falaise, munis de montres spéciales trail et de GPS.

Ce vendredi, sur les réseaux sociaux, l’un des sportifs a indiqué son intention de poursuivre les efforts et lancé un appel aux traileurs. « Ayant l’intention de poursuivre les recherches concernant la disparition de Mathieu Caizergues afin de trouver des infos, je serai sur le site exploré succinctement la semaine dernière (Roche Plate au pied du rempart de la table d’orientation) ce dimanche matin. Je fais appel aux traileurs munis d’un sabre afin de ratisser la zone. Rendez-vous à 8h au Ti Col du Maïdo », a-t-il indiqué dans une publication relayée par la [page Retrouvons Mat]urlblank:https://www.facebook.com/lareunionavecmat/ . 

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.

L’explication derrière les boules de feu dans le ciel

Aux alentours de 5h30 ce matin, de nombreux Réunionnais scrutant le ciel ont pu apercevoir des points lumineux, décrites comme “des boules de feu” par les internautes qui ont diffusé les images de ces “OVNI”. Explications.