MENU ZINFOS
National

Disparition de Maëlys : Ses parents font appel à un médium


Par Zinfos974 - Publié le Samedi 9 Septembre 2017 à 17:02 | Lu 12465 fois

Disparition de Maëlys : Ses parents font appel à un médium
Alors que la petite Maëlys, disparue depuis deux semaines en Isère est toujours introuvable, ses parents ont fait appel à un médium.

Le père de la fillette de 9 ans, disparue lors d'un mariage a confirmé vouloir explorer toutes les pistes possibles, "n'ayant plus rien à perdre". Le médium se rendra sur les lieux-clés de cette affaire.

Par ailleurs, L'enquête se poursuit. Alors qu'un homme de 34 ans, invité du mariage, a été mis en examen pour "enlèvement et séquestration ou détention arbitraire de mineur de 15 ans" et placé en détention.

Selon les derniers éléments de l'enquête, le deuxième enfant évoqué par le suspect n'aurait jamais existé. Pour rappel, le suspect avait déclaré que la petite Maëlys était montée dans son coffre, accompagnée d'un autre petit garçon à la recherche des chiens de cet ancien militaire maître-chien.

Confondu par des traces ADN, il ressort des différentes auditions que le garçonnet est une invention et que la petite fille ne serait probablement jamais ressortie de la voiture.




1.Posté par Isis le 09/09/2017 21:43

Parfois, l'aide des personnes extra-sensorielles peut s'avérer positives. Elles peuvent permettre à certaines affaires d'aboutir. Dommage que ça ne se soit pas fait pour le petit Guillemin... Ceci dit, je conseillerai à ce papa de voir une deuxième personne ou une personne pratiquant le pendule. Pour faire une enquête en "double aveugle".

2.Posté par Hugh le 09/09/2017 23:38

Le contre-plaqué donne plus de résultats.

3.Posté par Fidol Castre le 10/09/2017 06:41

Satan ne lâche rien.

4.Posté par titi974 le 10/09/2017 08:25

Quelle connerie tous les soit disant médiums sont des charlatans qui savent profiter des faiblessses de personnes en grande difficulté...

5.Posté par JMR974 le 10/09/2017 08:37

Je comprends la détresse des parents de cette pauvre enfant, mais un médium ? Je suggère qu'ils achètent aussi de la poudre de perlimpinpin, c'est tout aussi efficace.

6.Posté par zorbec le 10/09/2017 09:14

Quelle connerie tous ces préjugés que l'on peut avoir sur des personnes que l'on ne connait pas ! On se borne à répéter ce que d'autres disent : médium = charlatan. Certes, il existe beaucoup de charlatans qui exploitent la détresse humaine. Mais il existe aussi des médiums-spirites, des vrais, qui ont cette fabuleuse capacité de faire le lien entre deux mondes. Avant de traiter ceux-là de charlatans, et pour se faire une idée précise de leurs capacités, il est conseillé de les rencontrer pour forger son jugement au lieu de blablater sur des lieux communs. Les vrais médiums ne sont pas si nombreux, mais on peut assez facilement les contacter si l'on en prend la peine....

7.Posté par Non le 10/09/2017 10:43

Si de grands organismes comme la CIA et le FBI font appel à des Médium c'est qu'il y a une bonne raison. Il y a un lot de charlatans mais aussi de vrais medium qui veulent vraiment aider.
Les recherches sont vaines pour l'instant, mettez-vous à la place de ces parents, ils tentent le tout pour le tout dans ces durs moments, c'est facile de parler quand on est pas à leur place.

8.Posté par SEVERIN le 10/09/2017 14:07

Ceux qui sont sceptique a propos des Médiums charlatans ou pas.Demandez les recettes miracles au CHAMAN
du parti des C?????DS de FRANÇAIS(PCF) et de l' Union Démocrade Infectieux(UDI),vous serez servis.Se sont les deux partis parasites politiques mafieux a éviter d'en approcher si vous voulez pas voir la déchéance de votre vie privé/professionnelle ou autre.In yab des Yvelines

9.Posté par jean Claude le 10/09/2017 13:42

Le désespoir fait faire de vilaines choses !
Si c'est médium avait déjà la vérité, ils l'auraient donné à la police.

10.Posté par louis le 10/09/2017 18:50

et les mediums qui ont prédit la victoire de fillon ?

11.Posté par yab le 10/09/2017 19:41

Post 2,
Le bon bois brut lé pa mal no plu , mé lé plu cher !!!

12.Posté par Toto Mobile le 11/09/2017 08:15

Regarder The Mentalist et vous verez le vrai visage des "médiums" .....

13.Posté par poitre le 15/09/2017 00:36

Vu le profil du suspect et l'absence de corps, je verrais bien la victime envoyée dans un bordel de chantier au fin fond du Maroc pour assouvir les besoins des travailleurs africains

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes