MENU ZINFOS
Faits-divers

Disparition de Kévin Rivière: une nouvelle battue organisée samedi


Kévin Rivière, 28 ans, est porté disparu depuis le 8 janvier sur le secteur de Saint-Paul. Ce samedi, ses proches organisent une nouvelle battue au départ du parking du collège Jules Solesse afin de trouver un indice permettant d’élucider sa disparition.

Par Annaëlle QUERTIER - Publié le Mercredi 30 Juin 2021 à 14:45

Bientôt six mois que Kévin Rivière, un Saint-Paulois de 28 ans, est porté disparu. Sa marraine Olga multiplie inlassablement les appels sur les réseaux sociaux et organise des battues dans l’unique espoir de retrouver son filleul.
 
"À mon avis, il a fait une mauvaise rencontre. C’est quelqu’un de sociable, de simple. Deux jours avant sa disparition, on a écrit ensemble sa lettre de motivation et son CV pour un entretien d’embauche. Malheureusement, il a disparu avant de pouvoir se rendre à son rendez-vous", se désole Olga. Et de poursuivre : "Il n’était pas fatigué de la vie. Il aimait ses animaux. Le suicide est impossible".
 
Loin de baisser les bras, Olga organise une nouvelle battue ce samedi sur le parking du collège Jules Solesse de la Plaine Saint-Paul à 14h. Une zone de recherches déjà parcourue par les enquêteurs, sans succès. Dans le même temps, cette recherche fait vivre le souvenir de ce jeune garçon apprécié de tous et permet de garder espoir.
 
Ce 8 janvier dernier, le vingtenaire vêtu d’un tee shirt bleu foncé et d’un jean noir avait quitté son domicile de Bois-Nèfles Saint-Paul. Mesurant 1 mètre 75, il est de corpulence assez mince.
 
Si vous pensez l’avoir vu et si vous pensez pouvoir fournir la moindre information, contactez la gendarmerie de l’Etang-Saint-Paul au 02 62 45 45 45




1.Posté par Juliette CARANTA-PAVARD le 30/06/2021 17:14

*On "disparaît" trop, ICI, à La Réunion...

*Je suis seule à m'en étonner ?

*On disparaît vraiment TROP !

*TROP et trop souvent sans "retour"...

2.Posté par Ouais... le 30/06/2021 17:41

Je leurs souhaite beaucoup de courage, dans cette épreuve.

3.Posté par Ouais... le 30/06/2021 18:39

Post 1 sur le territoire national, il y a eu 18000 disparition d adultes. Je n ai pas vérifié où il y avait le plus, car il ne s'agit pas d une compétition non plus...

4.Posté par Juliette CARANTA-PAVARD le 30/06/2021 20:46

À Post.3 - Ouais:

*Je n'ai pas habitude d'évaluer par comparaison.

*Je juge d'après cinquante neuf ans de "vécu" réunionnais.

5.Posté par Ouais... le 30/06/2021 20:53

Faut changer de methode poste 4

6.Posté par ben le 01/07/2021 07:58

Bizarre tt sa.

7.Posté par yab le 01/07/2021 09:11

Post 4 , Juliette
Peut être qu'après cinquante neuf années, il est temps de lever le camps et de quitter cet endroit qui n'est pas à votre gout.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes