MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
Faits-divers

Disparition de Delphine Jubillar: L'épouse de son amant passe 145 appels à un numéro réunionnais


Depuis bientôt un an, la justice bute sur une énigme : la disparition de Delphine Jubillar, 33 ans. Bien qu'il clame son innocence, son mari, Cédric, est soupçonné d'avoir dissimulé son corps après son meurtre car il se savait trompé. Un élément intrigue les avocats chargés de sa défense : les 145 appels passés par l'épouse de l'amant de la disparue vers un numéro qui pourrait être à La Réunion.

Par Nicolas Payet - Publié le Lundi 6 Décembre 2021 à 18:29

Cédric Jubillar est en détention provisoire depuis le 18 juin 2021, soupçonné du meurtre de sa femme, Delphine, dont le corps n'a toujours pas été retrouvé. L'infirmière et mère de famille de 33 ans a disparu dans la soirée du 15 décembre 2020 de sa maison de Cagnac-les-Mines, dans le Tarn. Le suspect a été entendu la semaine dernière pour la deuxième fois par les juges d'instruction du tribunal de Toulouse en charge de ce dossier.

Ses avocats, Mes Emmanuelle Franck, Alexandre Martin et Jean-Baptiste Alary (le conseil de la famille Caizergues), confirment que leur client clame toujours son innocence et s'intéressent de près à un nouvel élément de l'affaire. C'est ici qu'entre en scène Suzie (prénom d'emprunt), l'épouse de l'amant de Delphine Jubillar. La trentenaire aurait appris l'existence de cette dernière dans la vie de son époux le jour de sa disparition.

Ce jour-là, de nombreux SMS sont échangés entre les deux rivales ainsi que le révèle La Dépêche du Midi. Pas si rivales que ça finalement puisque le contenu des messages indique qu'elles auraient trouvé une sorte d'accord mutuel, Delphine Jubillar acceptant de se mettre en retrait jusqu'au début 2021. En plus de ces échanges de textos, l'analyse des appels téléphoniques passés par Suzie montre qu'elle a téléphoné 145 fois, entre le 14 et le 16 décembre minuit, vers un numéro inconnu. Ce dernier pourrait se trouver à La Réunion où la femme trompée avait des attaches et se rendait régulièrement.

L'amant et son épouse ont été entendus dans le cadre de l'enquête ouverte pour meurtre par le parquet toulousain. Leurs déclarations ont été considérées comme cohérentes et ils ne sont pas inquiétés. Delphine Jubillar et cet homme se connaissaient depuis janvier 2020 et avait prévu d'officialiser leur relation en janvier 2021. C'est ce qui pourrait avoir contrarié Cédric. Les relations du couple s'étaient considérablement détériorées, les enquêteurs ayant pointé de nombreuses menaces de mort, dont les dernières deux jours avant la mystérieuse disparition.




1.Posté par Bleublanrouge le 06/12/2021 18:54

Pauvre femme, cela fait longtemps qu'elle est morte !
Son mari artisan, bien entendu, clame son innocence, convaincu que la justice ne pourra retrouver le corps de son épouse....et pour cause !
Cet habitué des chantiers aurait pu profiter du coulage d'une dalle ou d'un poteau pour qui sait, y glisser le corps de sa conjointe...
En tous les cas, je chercherai dans cette direction tout en sachant que ce ne sera chose facile !

2.Posté par Emmanuelle Hoa(rau le 06/12/2021 19:46

@bleublancrouge Cédric Jubillar et peintre-plaquiste,il à surement caché sa femme sous une couche de peinture !

3.Posté par nene le 06/12/2021 19:53

il me semble que jubillar n'avait pas de travail et que c'est sa femme qui assurait le ménage

4.Posté par Annéa le 06/12/2021 20:58

Je vous invite à venir contacter les soit disant chamanes, les gourous, les sorciers de l'île, un petit versement de 1200€ est obligatoire pour la consultation ..mdr

5.Posté par PIPO 🙈🙉🙊 le 07/12/2021 04:20

pipo
Le point commun avec cette histoire est qu' ici nous aussi nous avons des disparitions mystérieuses, Une Maire, un gendarme, deux parachutistes....

6.Posté par Maneo le 07/12/2021 04:56

Pour répondre au poste 2: il a peut être utilisé de la peinture transparente…il faut mettre les enquêteurs sur cette piste!

7.Posté par Lulu le 07/12/2021 05:47

à 4.Posté par Annéa le 06/12/2021 20:58 , pas la peine de dépenser de l'argent il faut juste lire les commentaires sur l'article, nos enquêteurs sont sur une piste.........!

8.Posté par Billy le 07/12/2021 07:41

BIZAREMENT SA ME FAIT PENSER A L'AFFAIRE JONATHAN DAVAL !!!!!! LUI AUSSI IL ETAIT POUR RIEN DANS LE MEURTRE DE SA FEMME .......AU DEBUT PUIS IL A CRAQUER ENSUITE...CEDRIC A L'AIR PLUS FORT DE CARACTERE!!!!!!!! AFFAIRE A SUIVRE

9.Posté par MôvéLang le 07/12/2021 09:46

Il n'y a pas d'énigme, pour les lecteurs de zinfos974, fidèle à zinfos974, on voit que Arnaud Cadet moyennant 1 millions d'euros peut faire revenir l'être aimé, je pense que si elle a appelé 150 fois c'est parce-qu'elle n'avait pas 1 million et négociait par rapport à ses moyens.

10.Posté par Escande le 07/12/2021 12:34

Je pense Cédric innocent ! Je ne le pense pas assez intelligent pour faire le crime parfait de chez parfait !!! Je pense que quelqu’un d autre l a fait et profite de la mauvaise image de Cédric et de ses maladresses !!!

11.Posté par nene le 07/12/2021 18:35

les 145 appels est ce important pour l'enquéte certainement
mais pourquoi numéro inconnu ? ce numéro est attribué à quelqu'un à qui c'est facturé
meme pour la carte le numéro est nominatif
sinon c'est ouvert à toutes les dérives et devrait etre interdit

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









Publicité


 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes