MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Disparition d'élus au sein de la Mairie de Saint Denis


Wanted M. Jean-François Hoareau, M. Alain Armand, M. Emmanuel Hoarau ! Ainsi que leurs suppléants, M. Esperet, Mme Adam, Mme Brissac-Feral, M. Couderc.

Par Arete ekh ssa - Publié le Vendredi 30 Septembre 2011 à 09:04 | Lu 1438 fois

M. Jean François Hoareau adjoint délégué au personnel au sein de la Mairie de Saint-Denis a une drôle de conception du respect du dialogue social et du personnel communal !

En effet, en tant que président, il prend la peine de convoquer la Commission Administrative Paritaire, de manière discrétionnaire, à une date qui lui convient c'est à dire le 29 septembre 2011.

A l'heure dite, tous les représentants du personnel présents sont informés par le seul élu qui a fait l'effort de se déplacer, M. Gérald Maillot, que les (autres) élus ne seront pas là et qu'il n'y aura donc pas de quorum !

Pour quelles raisons ? Connait pas ! Pas de commentaires a faire...

Face à cette situation sans précédent, les questions suivantes sont posées.

Sont-ils malades ? Dans ce cas nous leur adressons nos voeux de rétablissement car la démocratie locale a besoin d'eux...

Si par hasard, ils sont subitement morts, nous adressons aux familles nos condoléances attristées...

Au cas où ce serait une manière pour eux de manifester leur respect pour le personnel communal, nous adressons par contre nos condoléances à la démocratie sociale qui mérite certainement mieux que ces lascars...

Les personnes qui ont vu ces braves élus ou ont des nouvelles, sont priées de ne pas en informer la gendarmerie la plus proche... on ne sait jamais... on n'est quant même pas à Saint-Louis... pour l'instant...

Par ailleurs, il serait utile que le service compétent vérifie que leur abonnement téléphonique (GSM) payé par la commune a bien été payé et que leur téléphone fonctionne toujours car tomber tous en panne en même temps... ce n'est vraiment pas banal...

Faudrait penser à créer une compagnie de GSM pour les comiques...
Disparition d'élus au sein de la Mairie de Saint Denis




1.Posté par arêteksa le 30/09/2011 22:12

faudrait surtout penser à les virer en 2014!!

2.Posté par sérénité le 01/10/2011 10:46

Le band réprésentant syndical pou la catégorie A cé band grand travailler !!! zot i koné bien la loi surtout cet i encourag la paresse .

3.Posté par Citoyen du Moufia/Bois de Néfles le 01/10/2011 13:14

Je confirme les dires de ce communiqué particulièrement concernant MR Hoarau Emmanuel.
Elus Conseiller Général en 2008 sous les couleurs du Parti de la Rose, on le voit plus sur le canton.
C'est vrai qu'avec l'élection de son collègue de ste-Clotilde aux derniéres cantonales on lui a supprimé son poste de vice présidente. Monsieur "boude" et abandonne encore un peu plus son canton.

4.Posté par Ded le 03/10/2011 11:46

"on n'est quant même pas à Saint-Louis... pour l'instant..."
Erreur , St Denis ou St Louis , même combat! et depuis longtemps.
Ces deux communes n'ont-elles pas eu l'honneur d'avoir des maires plus ou moins corrompus ( ou trop cons pour ne pas se faire prendre ...car ça fait partie du jeu, non?) dont certains on même fait de la prison ( mais comme le peuple électeur est crétin ,il réélit ces merveilleux édiles)
Alors , St Louis , St Denis où est la différence ..;et on pourrait étendre cette remarque à toute l'île.
Rappelons nous quand même qu'il fut un temps où 21 maires ( sur 24, record de France de tous les temps , mais on ne s'en vante pas , curieux non?) ont été quasiment mis en même temps en examens pour fautes diverses,.de la malversation avérée à l'abus de bien social ou par incompétence ...ce qui n'est pas une excuse!

5.Posté par james le 18/10/2011 19:42

stop est fin on n 'est dans un departement francais y'a des lois , y'a des droits pour le peuple 974 ,

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes