Faits-divers

Disparition d'Anita Coudéounie: L'autopsie confirme l'identité, la thèse accidentelle privilégiée

Mardi 20 Août 2019 - 06:54

L'autopsie du corps retrouvé à proximité du lieu de disparition d'Anita Coudéounie a confirmé ce lundi l'identité de la mère de famille.

L'examen du corps fait privilégier la thèse accidentelle, aucune intervention d'une tierce personne n'ayant pu être décelée, et une fracture invalidante de la hanche pouvant correspondre à une chute accidentelle, rapporte la presse écrite.

La quadragénaire avait une vue diminuée, avec un œil de verre et une mauvaise vision de l'autre, souligne le Quotidien. Des investigations complémentaires sont menées pour éclaircir les circonstances du décès.

Pour rappel, Anita Coudéounie avait disparu dans la nuit du vendredi 9 août, après avoir participé à une fête d'anniversaire dans son quartier, à Sainte-Marie. Son corps a été retrouvé  ce samedi dans un endroit escarpé et difficile d'accès.
N.P
Lu 5050 fois




1.Posté par Modeste le 20/08/2019 07:17

quand même extraordinaire qu'elle soit partie se perdre dans cet endroit...."sans aide".....et cette fameuse "amie" qui fiche le camp et la laisse avec des personnes qui ne voulaient pas d'elle à leur soirée....!

2.Posté par MARIE le 20/08/2019 11:08

sans etre en charge de l'enquete et apres avoir vu un témoignage a la Tv aprs sa breve disparition, je doute de cette conclusion hative

il semblerait que les autopsies soient pas tres bien faire sur notre ile
souvenez vous de l homme en prison et la contre autopsie des proches

3.Posté par Fredo974 le 20/08/2019 11:09 (depuis mobile)

Modeste mène une modeste enquête..

4.Posté par Emma le 20/08/2019 11:12 (depuis mobile)

C'est trop triste cette histoire ils auraient pas du la laisser toute seule dans le noir y portera pas chance le bonne moune la fait ca maintenant zot nena un mort sur zot conscience si zot lavait agit en bon citoyen la dame la etait encore vivante.

5.Posté par Choupette le 20/08/2019 14:22

A la lecture de ce bref résumé de la situation, on a une dame lourdement handicapée qui a assisté à une soirée où elle était indésirable.

Donc, la voilà dans la nature, par nuit noire. Sans portable ?!

6.Posté par DIDIER NAZE le 20/08/2019 21:21

PAS DU TOUT CONVAINCU PAR CES CONCLUSIONS. ...😕😐😯.....DES INVESTIGATIONS COMPLÉMENTAIRES DOIVENT EFFECTIVEMENT ETRE MENÉES POUR ÉCLAIRCIR LES CIRCONSTANCES DU DÉCÈS. ...POUR MOI....IL Y A EU ....INTERVENTION D'UNE. ....TIERCE....PERSONNE. ...A SUIVRE....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >