Faits-divers

Disparition Yann Busnel: Son frère est venu de métropole pour le rechercher

Samedi 16 Février 2019 - 16:29

Yann Busnel n'a plus donné signe de vie depuis le 2 février dernier. Cet homme de type européen âgé de 46 ans a disparu, après avoir quitté son domicile situé à proximité du Jardin de l'Etat, à Saint-Denis. 

Kinésithérapeute de métier, Yann Busnel a les cheveux courts châtains. Il porterait des vêtements de sport gris et des baskets rouges de la marque Asics. 

Son frère est venu tout spécialement de métropole pour tenter de le retrouver. Arrivé ce samedi matin, il compte rester trois jours sur l'île. Mathieu Busnel organise ce dimanche une battue aux alentours du stade La Redoute à Saint-Denis. Des témoins prétendent y avoir vu Yann il y a deux jours. 

Une page Facebook "Retrouver Yann Busnel" a également été créée afin de récolter toute information qui pourrait faire avancer les recherches. 

Suite à des premières investigations, les recherches n'ont abouti à aucune piste concrète. La police lance donc un appel à témoins.
Pour communiquer la moindre information qui pourrait faire avancer l'enquête, veuillez contacter les services de police au 02 62 90 74 74 ou 02 62 90 74 76.
Charline Bakowski
Lu 7650 fois




1.Posté par Laulo le 16/02/2019 20:24 (depuis mobile)

08h30 du matin samedi 16 février en passant en voiture devant la cathédrale de saint Denis j'ai vu un grand monsieur avec un casque militaire marron clair. Au niveau d une association avec une banderole un café pour tous.

2.Posté par Laulo le 16/02/2019 20:35 (depuis mobile)

( je n'ai pas Facebook mais j'ai communiqué cette information à malartic à l Instant)

3.Posté par Antonin le 17/02/2019 16:01 (depuis mobile)

Pourquoi français européen veut dire blanc,? Eh journaliste on dit caucasien.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie