Revenir à la rubrique : Faits divers

Disparition Mathieu Caizergues: Les recherches reprennent, une nouvelle fausse piste

De retour depuis ce samedi matin, les parents de Mathieu Caizergues ont directement repris le chemin du Maïdo afin de renouveler les recherches pour retrouver leur fils gendarme de 24 ans, disparu depuis juin 2017.  Pour eux, tout prêtait à croire que la piste de leur fils s’arrêtait au niveau de la table d’orientation du Belvédère. […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 28 avril 2019 à 06H49

De retour depuis ce samedi matin, les parents de Mathieu Caizergues ont directement repris le chemin du Maïdo afin de renouveler les recherches pour retrouver leur fils gendarme de 24 ans, disparu depuis juin 2017. 

Pour eux, tout prêtait à croire que la piste de leur fils s’arrêtait au niveau de la table d’orientation du Belvédère. Cependant ils n’avaient jamais eu l’autorisation d’explorer cette zone. 

Avertis par Sébastien Chamoix, un professionnel du drone, de la présence d’un sac militaire en contrebas du Belvédère, entre Ti-col et Roche Plate, Delphine et Jérôme Caizergues ont eux-même fait appel à des cordistes aguerris pour mener leurs propres recherches.

Mais… c’est de nouveau un faux espoir pour la famille du gendarme. Il s’agissait en réalité d’un sac militaire lesté par des gendarmes lors des précédentes recherches. Mais Delphine Caizergues est loin de baisser les bras et de perdre espoir. 

Les parents de Mathieu souhaitent désormais se tourner vers la cour d’appel de Saint-Denis. Car mardi, une audience pourrait décider de mettre fin aux poursuites judiciaires contre les deux autres randonneurs qui l’accompagnaient. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Pierre : Le faux forcené admis en soins psychiatrique à l’issue de sa garde à vue

Après un premier passage aux urgences psychiatriques après son interpellation, le père de famille de 52 ans qui menaçait de se suicider ce samedi matin est sorti de garde à vue. Il a été admis en soins psychiatriques suite à son geste. En pleine séparation avec sa compagne, il avait menacé de mettre fin à ses jours, et ne retenait pas sa famille en otage comme certains l’avaient affirmé.

Vidéo – Il donne un coup de pied dans un tangue

Dans une vidéo publiée par un internaute sur TikTok, on y voit un homme dire « mi jur mi bèz un pénalty » en filmant un tangue à quelques mètres de lui. Il va ensuite se rendre à proximité de l’animal et lui donner un coup de pied si fort que le mammifère est projeté contre un mur à proximité.