Revenir à la rubrique : Culture

Disney+ débarque en France, mais pas à La Réunion

Après avoir été repoussé de deux semaines pour ne pas saturer le réseau internet en plein confinement, le lancement de la plateforme Disney+ a finalement eu lieu hier en France. Mais les marmailles de La Réunion doivent être bien déçus de voir qu’ils n’y ont toujours pas accès.   Comme pour le lancement de Netflix […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 08 avril 2020 à 10H05

Après avoir été repoussé de deux semaines pour ne pas saturer le réseau internet en plein confinement, le lancement de la plateforme Disney+ a finalement eu lieu hier en France. Mais les marmailles de La Réunion doivent être bien déçus de voir qu’ils n’y ont toujours pas accès.
 
Comme pour le lancement de Netflix à l’époque (Lire aussi: [Pour Netflix, La Réunion, ce n’est pas La France]urlblank:https://www.zinfos974.com/Pour-Netflix-La-Reunion-ce-n-est-pas-La-France_a136677.html ), les raisons qui expliquent cette différence de traitement restent floues.
 
Sans annoncer de date précise, Disney+ a indiqué que la plateforme sera disponible dès la fin du mois dans certains territoires d’outre-mer: Antilles, Guyane, Nouvelle Calédonie, Wallis & Futuna.
 
La Réunion elle, est parmi les derniers avec Mayotte, où le lancement est prévu pour l’automne. Disney ne précise pas s’il s’agit de l’automne dans l’hémisphère nord ou sud …

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Sakifo 2024 : “50% de notre programmation sera réunionnaise”

Pour son édition 2024, le Sakifo veut encore proposer du grand spectacle au public réunionnais. Si de grand nom de la musique francophone, comme Hamza, Grand Corps Malade ou IAM répondront présent, les artistes péis ne sont pas en reste, avec Danyel Waro, Lindigo ou encore TABA.