Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Discrimination de Genre

Courrier au Premier Ministre sur le Portail du Gouvernement

Ecrit par tontonpio@hotmail.fr – le mardi 16 décembre 2008 à 18H24

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

M. Le 1er Ministre; M. FILLON: Mme Rama YADE, Secrétaire d’Etat aux Droits de l’Homme, semble avoir reçu des Ordres au plus haut niveau pour que surtout, surtout, ne soit pas aborder le MASSACRE SOCIALE ET JUDICIAIRE ORGANISE DES ENFANTS ET LEURS PERES…
La FRANCE, pays des Droits de la Mère, maintient, avec sa complicité impliquée, le SILENCE sur LES DEVISES PERCUES par la Réunion (dépassant le budget du tourisme), en contrepartie des Enfants envoyés en Métropole contrevenant aux besoins du Papy-Boom…
Ici, 1/4 des Foyers Monoparentaux, le plus souvent des Femmes sans travail, rémunérées sous forme de Prestations sociales à la conditon que les Enfants et leurs Pères soient condamnés aux JAFs. 50% des Couples « Mariés » séparés, 90% des Pères déboutés de leur demande d’application des Lois sur la PARITE EDUCATIVE votées, 60% de ces Enfants ne voyant plus leurs Pères…etc…
Suite logique et moderne du Scandale des Enfants de la Creuse.
Le seul droit de l’Homme Père ici, est de PAYER et de se taire : Equilibre Economique du Département OBLIGE…
Bravo Mmes, quel courage Politique vous avez… Surtout ne venez pas dire que vous ne saviez PAS !… Monsieur le Premier Ministre, depuis votre avènement nous vous informons, autant que le Président SARKOZY, de cette situation désastreuse sans réponse en rapport avec la tragédie dénoncée. Vous ne pouvez plus nous ignorer plus longtemps. Lois bafouées, Magistrats refusant d’appliquer les lois, Enfants adoptés de force sous forme d’OPA: Offre Publique d’Adoption aux TGI… Détention en OTAGE du départemnt dont nous n’avons pas le droit de sortir avec eux, impossibilité pour les Familles Paternelles de les connaitre.
Nous sommes saisis, salis, condamnés et menacés d’emprisonnement pour notre refus de les abandonner de force. Nous subissons l’inquisition de genre, nos Enfants l’aliénation Mentale la plus extréme. Tout est bon pour nous démolir jusqu’à la Falsification volontaire de l’instruction des dossiers, faux témoignages, harcelement judiciaire (pour moi c’est 8 ans)
ASSEZ ! M. FILLON, faites cesser ce cauchemar à grande échelle, ce crime contre l’Humanité, l’utilisation des Enfants pour dépouiller les Pères, pendant qu’il nous reste encore un peu de vie possible avec eux, s’il vous plait…
Ce courrier sera rendu Public afin que reste une trace de ma démarche auprès de vous…
Pour ma Fille Alice que j’aime. Vous remerciant par avance de vos efforts pour réconcilier le monde judiciaire avec l’humanisme, souhaitant que NOEL représente quelque chose d’humain pour vous, respectueusement.

M. ROYER Pierre, N53, RN3, PK 18e, 97418, Plaine des Cafres, Réunion, France. site Portail du Gouvernement, mardi 16 Dec 2008: 18,00 H…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique