Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Discontinuité territoriale !

Un dispositif menacé et mal organisé.

Ecrit par jean-jacques – le vendredi 12 décembre 2014 à 10H54

Nous sommes le 12 Décembre et on ne sait toujours pas si le dispositif d’aide au titre de la continuité territoriale sera reconduit en 2015 ni non plus en quels termes il le sera le cas échéant…

Résultat il est impossible ce jour d’organiser un voyage sur la métropole pour le mois de Janvier en profitant des meilleures offres de certaines compagnies !

L’Etat et la Région qui se renvoient le mistigri prennent la population en otage pour des calculs bassement politiciens…le Président de Région joue les victimes d’un gouvernement de méchants socialistes et quand au gouvernement on peut se demander à quoi il joue dans un département à forte majorité socialiste !

C’est quand même extraordinaire , les Corses reçoivent près de 200 millions pour 300000 habitants et on veut mégoter 11 ou 12 millions aux 860000 Réunionnais ? Cherchez l’erreur !

Par ailleurs et cela a toujours été le cas , quand on bénéficie d’un bon de continuité on ne peut acheter son billet sur internet et donc profiter des meilleurs tarifs car soit on prend le billet en agence et on nous facture entre 25 et 40 Euros par dossier ce qui fait pas mal d’argent pour une famille soit on vous dit d’avancer la totalité du prix et de vous faire rembourser après ce qui prend de longs mois…là aussi cherchez l’erreur !

On nage dans l’absurdité comme si souvent sur ce caillou à la dérive et ce dossier en est une démonstration !

Jean-Jacques

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique