MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Direction du CHU : Christian Dijoux dément être intéressé


Par - Publié le Vendredi 1 Avril 2016 à 00:20 | Lu 3793 fois

Suite à notre article "La nomination du directeur du CHU au centre d'un nouveau combat pour la préférence régionale ", nous avons été contactés par Christian Dijoux, qui occupe actuellement les fonctions de directeur de Cabinet de la présidente du conseil départemental, et qui tient à démentir avoir jamais été intéressé par le poste de directeur du CHU de la Réunion.

Dont acte même si, comme nous le lui avons dit, notre renseignement provenait d'un informateur particulièrement bien placé pour connaitre tout le "tourné-viré" actuel et qui nous avait toujours, jusqu'ici, donné des informations de première qualité.

Il n'en demeure pas moins que nous confirmons l'ensemble des autres éléments publiés dans l'article, et notamment la guerre qui oppose Lionel Calenge, le candidat pressenti, à un influent homme de loi du Sud.

Elément nouveau ce soir : Le conseil de surveillance du CHU apporte son soutien à Lionel Calenge. Dans notre article "Présidence du CHU: Le conseil de surveillance pousse la candidature de Lionel Calenge ", nous publions le communiqué envoyé à la presse. Les esprits malins remarqueront qu'il manque une signature au bas du document. Devinez laquelle...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par BEATRICE le 01/04/2016 04:41

Christin Dijoux (modération)
Attendu a la SIDR attendu au chu attendu au rectorat
Bref depuis son putch rate pour déloger michel Deleflie dans son propre groupe
Il chercher une piste d atterrissage ...

2.Posté par ZembroKaf le 01/04/2016 11:19

Il manque la signature de "l'homme de loi" !!!
Je pense qu'un "gros" politique influent du sud....est en train de placer/pousser "ses pions" dans les collectivités (CD/CR974) et institutions (SIDR,CHU...).......pour son propre développement et des "ses amis"...OUI...il enrobe ça pour le développement du Sud....!!!

3.Posté par noah le 01/04/2016 12:13 (depuis mobile)

Zinfos 974 et ses informateurs qui n''en sont pas. C''est à l''image de ce blog: amateurisme, manque d''analyse fine et de traitement intelligent des sources....

4.Posté par Tonton le 01/04/2016 15:01

J'aimerait bien déposer ma candidature. Vous avez une adresse (filon, piston..... je suis pret à partager pour toute info);

5.Posté par biscotin le 01/04/2016 12:51

Il faut avoir des compétences pour être directeur d'un CHU
De DGS au conseil départemental à directeur de CHU, je doute quant aux compétences de ce monsieur.
Un hospitalier

6.Posté par kld le 01/04/2016 20:37

ha, ha ........, allez , quand on a été au "cabinette" de la plus grosse institution publique , employeuse de la RUN , institution qui permet la "régulation sociale " ds une ile à 30 % de chomage ......... on peut tout ....ha, ha , ha . merci mon dieu , na pas plus de "dérégulations sociales " su la RUN , heureusement pou la paix civile locale . merci la "prudence créole " , lol , poisson "d'avril" ! que toute qualité bon dié y protège la RUN , merci !

7.Posté par rokin le 01/04/2016 23:43

Pierrot ou tan perd la min!!! lo sénatèr c le magouillèr iluminati de tou sa ; lom de loi lé de paille mé pangar ou retrouv a ou en difamation lourde; ou fébli ga!! out lami c out zenmi!!! out informatèr tan blouz à ou!!!

8.Posté par Bertrand le 02/04/2016 09:56

Tout çà c'est du ladilafé Christian Dijoux n'est plus au Conseil départemental depuis x temps information prise il est directeur général délégué du groupe clinifutur .

9.Posté par Texto Sterone le 04/04/2016 22:14

"être intéressé" sans doute ... et qui ne l'est pas ?
mais pourquoi le qualifier de "dément", je le crois tout à fait sensé au contraire.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes