Publireportage

Direction Akoya Hôtel ***** & Spa pour les vacances

Vendredi 7 Juillet 2017 - 17:28

[Publireportage]


Les vacances d'hiver permettent de profiter autrement des plaisirs de notre île. A découvrir ou redécouvrir pour trois bonnes raisons, le magnifique Akoya Hôtel***** & Spa de la côte ouest.

Matériaux naturels, espaces épurés, étoffes légères, couleurs délicates, mobilier raffiné et cadre luxuriant confèrent à l’endroit une atmosphère unique, apaisante et chaleureuse.

L'hôtel est niché au-dessus du lagon de Trou d'Eau et doit son nom à la perle d’Akoya, trésor des terres d’Asie reconnu pour sa pureté, sa douce couleur nacrée et la perfection de sa forme. Trois raisons pour vivre cette expérience de luxe et de sérénité.

Pour les chambres et suites tout d'abord...

Des atmosphères : 6 univers mettant en lumière les richesses naturelles et multiculturelles de notre île sont déclinées.

Coup de coeur pour les fameuses suites Perles d'Akoya qui allient confort et sérénité, raffinement et pureté. Chambre La Fournaise d'inspiration ethnique, Champ de thé rappelant l'Asie, chambre Namasté l'indienne, La Tropicale évoquant la nature ou Trou d'Eau comme un hymne au lagon : elles sont uniques et toutes jouissent de matériaux naturels, d'espaces épurés, d'étoffes légères de couleurs délicates. Une véritable invitation à la détente et au dépaysement.

Pour la restauration ensuite, avec le restaurant le Dôme, la table bistronomique.

Diverses ambiances sont déclinées autour d’un sculptural dôme central composant ce restaurant mariant le design contemporain, l’empreinte de la nature et l’inspiration exotique de l’Akoya. Le bois, la pierre et les touches végétales assortis à des teintes sobres et chaleureuses ainsi qu’un mobilier design et hétéroclite confèrent à cet espace lumineux une atmosphère gourmande et accueillante.

Le Dôme accueille quotidiennement ses hôtes pour un fantastique buffet petit déjeuner, ainsi que les déjeuners et dîners à la carte ou autour de buffets alliant cuisine traditionnelle créole et internationale.

Et bien entendu pour son Spa, l'incontournable et luxueux Orchidée Spa by Akoya. Un spa raffiné de 600 m2, accueille l’expertise de la prestigieuse marque française Cinq Mondes.
 
Ce lieu magique de détente au design épuré, naturel et contemporain se compose de 7 cabines de soins qui, tels de divins cocons, invitent chacun à s’abandonner aux rituels inspirés du bien-être ancestral Brésilien, Oriental, Balinais, Polynésien ou Ayurvédique. A découvrir de toute urgence, un hôtel répondant aux exigences Green Globe* !

Direction Akoya Hôtel ***** & Spa pour les vacances
* L’établissement a été pensé dans sa globalité pour s’inscrire dans une démarche environnementale et durable répondant aux exigences de la certification internationale Green Globe. Un hôtel de très haut standing construit tout en réduisant au maximum l’impact que celui-ci pourrait avoir sur son environnement d’exception.

Ainsi, de sa conception à son exploitation, Akoya Hôtel***** & Spa a su intégrer à son cadre diverses réalisations "green" s’ancrant dans cette dynamique écologique, parmi lesquelles le choix des matériaux utilisés, la récupération des eaux de pluie, l’installation de panneaux solaires, la plantation d’espèces endémiques, l’économie d’énergie, le tri des déchets, tout en sensibilisant son personnel.
Zinfos974
Lu 3806 fois