MENU ZINFOS
Faits-divers

Directeur d'école agressé: La mère de famille placée en garde à vue


Par N.P - Publié le Jeudi 14 Février 2019 à 08:13 | Lu 3016 fois

Directeur d'école agressé: La mère de famille placée en garde à vue
La mère de famille qui a giflé le directeur de l’école René Manglou à Ste-Suzanne a, hier, été placée en garde à vue.

Lundi après-midi, elle est convoquée par le directeur de l’établissement scolaire pour le comportement de son fils. Excédée que le directeur ne la reçoive pas elle lui a asséné une gifle.
 

Elle sera présentée devant la justice ce jeudi sur le mode de la comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, indique le JIR.




1.Posté par Mortier le 14/02/2019 10:38 (depuis mobile)

Quelle bonne nouvelle !!

2.Posté par Le Jacobin le 14/02/2019 10:44

Très bonne décision enfin.

3.Posté par ddchat974 le 14/02/2019 09:26

Maintenant les parents agressent les profs au lieu de bien éduquer leurs rejetons !!!!!si tant est qu’ils savent ce que veut dire le mot « éducation « !!!!!la preuve!!!!!l’avenir de la Réunion est assuré avec de tels énergumènes !!!!!!

4.Posté par Modeste le 14/02/2019 14:36

la catégorie du je veux tout, et on me doit tout.....!

5.Posté par gaston le 14/02/2019 14:53

Les gens n 'ont plus de respect , comme ci nana bébêtte dessus , elle va nous dire combien le prix de l'amende et le sursis ou l 'emprisonnement , comme ça s'il y en a encore un phénomène qui veut passer sur youtube , il va connaitre le prix .

6.Posté par Rhum Quina le 14/02/2019 15:09

Quelques bons coups de rouleau à pâtisserie sur ses fesses que je suppose bien en chair... Allez ! une vingtaine ! ça devrait suffire, non ?

7.Posté par Thierry3 le 14/02/2019 14:07

Il faudrait exclure l enfant de l école, supprimer les allocations de ces sauvages qui ne savent que s exprimer par la violence physique

8.Posté par Choupette le 14/02/2019 17:31

Bien fait.

Elle a beau surveillé "ses" marmailles, le résultat est là. Vu son comportement, pas étonnant que le marmaille soit agressif à l'école.

Et Madame ne supporte aucune critique !

9.Posté par Kiki le 14/02/2019 23:37 (depuis mobile)

Pst 7 sauvage ? Vous y aller un peu fort tout d''même ! Parce que vous croyez qu''en France il n''y a pas les même cas sociaux ? C''est pire ! Les profs comme les dirlos se font rare dans l''hexagone. Je n''excuse rien dans son geste ...

10.Posté par Lala le 15/02/2019 00:04 (depuis mobile)

Mi donne le madame raison..mi comprend pas...si i appel a elle sa case...c ''est pour recevoir a L..et Dia L quoi la arrive ek son garçon....i Dia lu i reçois pas L...c ''est pas normal...peux importe l''enfant, les.parents unDirecteur doit recevoir!

11.Posté par TITI le 15/02/2019 10:20

par contre arrêté de traiter les gens de sauvage!! je cautionne pas son geste !! car l'éducation commence chez sois!! mais ce qui est vrai aussi il y a des directeurs ou même prof qui vous prennent de haut!! mais je ne comprends pas pourquoi le Directeur n'a pas voulus la recevoir?? il faut arreter de critiquer les Réunionnais de sauvages!! car en Métropole c'est vraiment pas mieux!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes