MENU ZINFOS
Politique

Dipavali : Jean-Marie Virapoullé accuse Joé Bédier d’exclure le Département


Le leader l’opposition saint-andréenne dénonce le choix du maire d’avoir refusé la présence de Viviane Ben Hamida, qui représente le président du Département, pour l’inauguration du Dipavali 2022.

Par - Publié le Vendredi 4 Novembre 2022 à 08:32

Dipavali : Jean-Marie Virapoullé accuse Joé Bédier d’exclure le Département
Le communiqué:

Nous regrettons vivement l’attitude du maire de Saint-André qui a refusé sous des prétextes fallacieux, la présence de Viviane Ben Hamida, lors de l’inauguration du Dipavali 2022 organisé dans notre commune. Pourquoi une telle attitude alors que Mme Ben Hamida, conseillère départementale de Saint-André, représentait le Président du Département ? Est-ce dû à son statut de conseillère municipale de l’opposition ?

Rappelons que le Département participe chaque année à hauteur de 40 000 euros à cette manifestation emblématique de la ville. En outre, est-il besoin de souligner que le Dipavali a été porté sur ses fonds baptismaux par Jean-Paul Virapoullé ?

C’est pourquoi nous déplorons vivement l’attitude de Joé Bédier qui vise à exclure la représentante légitime du Département de la Réunion. Ce comportement est contraire aux valeurs véhiculées par le Dipavali. 
Nous disons à Monsieur Bédier :  « sorte dan fénoir de la haine, du sectarisme, du rejet de l’autre ! Rentre dans la lumière de la paix, du respect et de la fraternité ». 

Bonne fête du Dipavali à tous.

Les conseillers départementaux de Saint-André
Jean-Marie Virapoullé et Viviane Ben-Hamida


Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par liberté chérie le 04/11/2022 08:39

la clinique se moque de l'hopital, le département ce n'est pas les virapoullé mais le peuple réunionnais!!!!! Quel nombrilisme cette famille qui se gave avec la sapmer and co!

2.Posté par serein le 04/11/2022 08:43

Mr le maire nou la bien vu hier soir qui sa te dan carre VIP, la population té dehors, et par rapport out l'attitude pour la representante du département , le petit et ridicule.

La roue i tourne ......... bientot

3.Posté par Ancien le 04/11/2022 08:47

Lu veut que le Dipavali soit réservé à lu tout seul car son papa l'a mis en place cette fête à St André mais cette fête appartient au domaine public maintenant JMV donc le fait que Département soit convié c est normal maintenant les querelles intestines de l'opposition ne concerne que vous.
Vous savonniez la planche pour Bédier à l'époque et maintenant il savonne pour vous..........

Bonne fête du DIpavali JMV

4.Posté par Davidgoliath le 04/11/2022 10:23

Il se croit propriétaire du Dipavali car son papounet l'aurait créé. Jean Marie ! cesse de bouder, en 2026 peut-être passeras-tu en classe supérieure, si tu es sage.

5.Posté par Bouboul974 le 04/11/2022 11:56

Lu lé encore là lu ???

6.Posté par Bouboul974 le 04/11/2022 11:57

Nous disons à Monsieur Bédier : « sorte dan fénoir de la haine, du sectarisme, du rejet de l’autre ! Rentre dans la lumière de la paix, du respect et de la fraternité ».
Mdr !!!!!!!!!

7.Posté par GIRONDIN le 04/11/2022 12:15

40 000 euros

Pourquoi ?

8.Posté par Karo le 04/11/2022 13:51

Ké ki dit le petit poulet?

9.Posté par Le révolutionnaire le 04/11/2022 16:44

Les vira y croire de la commune c'est un bien de fond?
Bande d'esclavagiste!!!!


10.Posté par Cloclo⁶ le 05/11/2022 07:36

Chrétien, je pensais que le DIPAVALI était une fête de partage, d'amour et de fraternité mais j'observe que même les soit-disant communistes ne sont pas capables de respecter ces valeurs.

11.Posté par Jules le 05/11/2022 10:10

Bedier a trompé la population et surtout ces électeurs qui l’ont élu.
Pas grave 2026, nous va règle les comptes

12.Posté par piou piou le 06/11/2022 09:17

JM Virapoullé toujours aussi pathétique quoi qu'il fasse.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes