Dionéo : un partenariat qui coule de source !

A Saint-Denis, Runéo devient Dionéo pour un service de l’eau toujours plus proche de vous ! Fruit d’une coopération entre La CINOR et Runéo, Dionéo  a pour ambition d’apporter au service de l’eau des dionysiennes et dionysiens le meilleur de l’expertise et de l’engagement de chacun des acteurs de cette partenariat public-privé. Avec Dionéo, les administrés du chef-lieu de La Réunion pourront […]

par CINOR – le lundi 13 février 2023 à 15H49

A Saint-Denis, Runéo devient Dionéo pour un service de l’eau toujours plus proche de vous !

Fruit d’une coopération entre La CINOR et Runéo, Dionéo  a pour ambition d’apporter au service de l’eau des dionysiennes et dionysiens le meilleur de l’expertise et de l’engagement de chacun des acteurs de cette partenariat public-privé.

Avec Dionéo, les administrés du chef-lieu de La Réunion pourront bientôt suivre leur consommation d’eau en temps réel grâce à la télérelève des compteurs et son application. L’ensemble des démarches et des informations liées à la consommation d’eau sont disponibles sur le site www.dioneo.re, par téléphone au 0262 90 25 00, ou dans les agences habituelles du 53 rue Sainte-Anne et du 28 bis rue Bridet à Saint-Denis.

Pourquoi La CINOR est-elle impliquée dans la gestion de l’eau ?

En France, les EPCI (Etablissements Publics de Coopération Intercommunale) gèrent l’eau potable et l’assainissement en collaboration avec les mairies.

L’objectif de cette collaboration est de permettre une gestion plus efficace et plus performante des services d’eau potable et d’assainissement pour les habitants. Les EPCI peuvent ainsi mutualiser les moyens financiers et techniques pour réaliser des investissements importants tels que la construction de nouvelles infrastructures ou la mise en place de nouvelles technologies.

CHARTE DES COMMENTAIRES

——
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

– Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes – que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l’équipe de Zinfos974.
– Tout contenu contraire à la loi : l’incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l’humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.
– Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.
– Merci d’éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.
– La répétition d’un même commentaire, assimilée à du spam.
– La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d’un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande « signaler un commentaire abusif » plutôt que d’envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d’indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos974 via l’adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos974 est seul juge des messages qu’il publie ou modère – y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l’adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

——
Toute l’équipe de Zinfos974 vous remercie

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x