Revenir à la rubrique : Communiqué

Diocèse de La Réunion : Le programme de la fête des familles

Découvrez le programme de la fête des familles organisée par le diocèse de La Réunion :

Ecrit par N.P – le mardi 21 juin 2022 à 10H39

La Commission diocésaine de pastorale familiale (CDPF) organise le dimanche 26 juin 2022 une Fête des familles à la Plaine des Cafres. Cet événement sera précédé mercredi 22, jeudi 23 et vendredi 24 juin d’une série de conférences à Saint-Denis, Saint-Louis et Saint-Benoît, sur les thèmes suivants : « L’éducation », « Être parents et grands-parents », « La vocation et la sainteté ».

Cette Fête des familles s’inscrit dans le cadre de la Rencontre mondiale des familles qui se tiendra à Rome le 26 juin. Le pape François a en effet invité les diocèses à organiser à cette même date des initiatives similaires autour du thème « L’amour familial : vocation et chemin de sainteté ». Toutes les familles sont invitées pour partager des moments festifs et spirituels, et découvrir ce que les mouvements présents dans le diocèse de La Réunion leur proposent (une trentaine de mouvements seront présents). Vêtement chaud et bonne humeur de rigueur !

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.