Revenir à la rubrique : Faits divers

Dindar Auto et Confo devant le tribunal correctionnel

L’affaire de l’incendie de 2007 qui avait ravagé 290 voitures de la société Dindar Automobiles, à Cambaie, est de nouveau sur le devant de la scène, révèle le Quotidien ce matin. Alors que l’idée d’un acte volontaire a été écartée, alors que la société de gardiennage est sortie blanchie après un procès sur les conditions […]

Ecrit par Audrey Caldone – le jeudi 24 septembre 2009 à 07H43

L’affaire de l’incendie de 2007 qui avait ravagé 290 voitures de la société Dindar Automobiles, à Cambaie, est de nouveau sur le devant de la scène, révèle le Quotidien ce matin. Alors que l’idée d’un acte volontaire a été écartée, alors que la société de gardiennage est sortie blanchie après un procès sur les conditions de travail et et de contrats, c’est maintenant Dindar Automobiles et Confo Réunion, toutes deux filiales de la société Holdar, qui sont priés de se rendre au tribunal correctionnel. Les entreprises sont accusées d’exploitation non autorisée d’une installation classée pour la protection de l’environnement. En cause, des meubles de Confo Réunion stockés sans autorisation dans les locaux de Dindar Automobiles.

C’est la Direction régionale de l’industrie, de la recherche et de l’environnement qui après calcul du poids de matériaux détruits est arrivée à cette conclusion. Les entreprises encourent au maximum un an de prison et 75.000 euros d’amende, conclut le journal du Chaudron.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique