MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
Sport Réunion

Dimitri Payet victime collatérale de l’affaire Benzema


Le capitaine marseillais a fait l’objet de la colère de l’ancien agent de Karim Benzema, qui s’est lâché sur tout le monde suite à la condamnation de son ami.

Par - Publié le Jeudi 25 Novembre 2021 à 10:45

Quel rôle a joué Dimitri Payet  dans l’affaire de la sextape de Valbuena ? Aucun. Le capitaine marseillais a-t-il un conflit avec le joueur du Real Madrid ? Pas publiquement en tout cas. Pourtant, le Réunionnais a été l’objet d’attaques de Karim Djaziri, l’ancien agent et ami de KB9.

"Tout dans ce qui se passe maintenant avec Dimitri Payet avec son cinéma explique pourquoi il n’a pas fait la carrière stratosphérique que son talent méritait ! (...) Karim n’aurait jamais fait ce cinéma ! Recevoir le projectile, parler à l’arbitre et après s’effondrer c’est du cinoche et quand il va revenir sur le terrain tu verras ! Maintenant je condamne fermement le FD qui a lancé la bouteille", avait-il lancé suite au match.

Suite à la décision du tribunal de condamner l’attaquant, son ancien représentant s’est lâché sur Mathieu Valbuena. "Il aurait pu être soulagé plus tôt s’il n’avait pas trompé sa femme et n’avait pas gardé la vidéo de ses ébats comme un trophée, ou même s’il avait su transférer des dossiers d’un ordinateur à un autre tout seul !", a-t-il publié sur Twitter en réponse à un article de l'Équipe.
 


Des propos qui ont courroucé le célèbre consultant Daniel Riolo qui n’a pas hésité à défendre les deux joueurs concernés. "Ah ok Karim, c’est de la faute de Valbuena maintenant avec en plus jugement moral sur sa vie privée… Ça plus Payet qui est limite responsable dimanche… Ton compte est vraiment piraté… Enfin j’espère ! Tweet hallucinant", a-t-il lâché sur les ondes de RMC.


Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par jojo le 25/11/2021 11:29

encore lui ? y en a marre de voir sa tête avec son bouquet de cheveux ... !

2.Posté par Suppositoire le 25/11/2021 12:12

@ 1.Posté par jojo le 25/11/2021 11:29 :

Je préfère voir sa tête que l'autre condamné à gauche...

Je me demande ce qu'il fait en équipe de France ? Il voulait pas jouer en Algérie ?

3.Posté par cenkorli le 25/11/2021 10:10

Karim Djaziry est un escroc et Benzema et lui sont amis . Ses insultes sont des idioties. Dimitri devrait lancer des poursuites afin qu il se taise à jamais.

4.Posté par cyclope exalté le 25/11/2021 13:46

Le réunionnais est LA victime de tout et surtout de n'importe quoi, c'est inscrit dans son ADN métissé que la planète entière nous envierait parait il. Amen..

5.Posté par La vérité le 25/11/2021 15:15

Di Ali vient passe vacances la Réunion, nous va fait découvre Ali l'île intense ! Nous va traite son dossier ! Ici i râle pas Kalachnikov ici ! Gratteur dki !

6.Posté par shim le 25/11/2021 15:48

Il a tout à fait raison l'ancien agent, payet y fai tro en pliss. ok y doi fai mal de gayn un boutey da tete (et encore ct pa un chopine dodo!!) et c absolument pa un zafer y doi arriver su un terrain!! mais té, aaaaah siouplé y fai en plisss, tte band footballeur y fai en pliss tte facon,
et pou repondre au post1, si KB lé en equipe de france c parce que li marque le but, woi ou la?

7.Posté par Kalimouna le 25/11/2021 20:38

C'est un complot contre payet c'est pou ça benzema la retourne en EDF et payet est banni par le sélectionneur, et crois mwn sad i lance projectile i donne pa lo nom, sinon nou n'aura connu quissa i cachiète derrière tt ça.

8.Posté par Malik le 26/11/2021 12:12

Un kaniar de plus , dans un monde de kaniar...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









Publicité


 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes